scpla78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:23 Sujet du message: probléme enregistrement rtl9
probléme enregistrement rtl960455435
Bonsoir à tous
depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les enregistrements de la chaine RTL9 (fichiers en .TS):
j'utilise le programme MPG2CUT2 pour enlever les pubs mais maintenant ça ne fonctionne plus avec cette chaine ?!?
et quelqu'un connait il la solution?
Merci d'avance
scpla78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 8:47 Sujet du message:
60455435
Merci pour vos réponses mais ... j'enregistre la chaine (flux standard) directement sur le disque dur de la Freebox et je récupère le fichier (.TS) avec filezilla ,jusque la tout va bien, mais c'est au moment de le nettoyer (enlever les pubs avec mpg2cut2) que le problème arrive ... le fichier est bien ouvert mais pas "reconnu" (il ne fonctionne pas comme d'habitude: aucne image n'apparait) et j'ai la même chose avec la chaine AB1 ?!?
une autre idée? ...
PS: jusque là pas de problème avec les autres chaines.
scpla78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 10:23 Sujet du message:
60455435
j'ai trouvé une solution !!! :
il faut transcoder le fichier enregisrtrer avec VLC (vers mpg2 en .ts env 1h pour un film) et tout remarche normalement ... surement un problème de format vidéo non reconnu?!?
Merci ...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 18:21 Sujet du message:
1346111885
Plesuiss a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens de m'apercevoir que mon dernier enregistrement de RTL9 est cadenassée.
Pas chez vous?
A Plus
Comme je passe toujours par le Multiposte, je ne sais pas.
Je ferais un test, mais si ça le fait chez toi, c'est pareil pour tout le monde.
C'est dommage, pour les chaines en Multiposte, de les avoir en cadenassées sur le boitier HD. On est obligé de toujours passer par l'ordinateur pour enregistrer. Ça serait sympa que Free verrouille seulement les chaines non Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum