Angelzzz (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2007, 1:18 Sujet du message: XXL et Blue Hustler non disponibles ??? Canal 184 et 185
XXL et Blue Hustler non disponibles ??? Canal 184 et 18559005308
Bonsoir a vous tous,
Récemment raccordé en dégroupage chez Free, je vois que je profite du pack promo des premiers mois mais les chaines XXl et Blue Huslter sont indisponibles meme apres avoir rentré mon code d'accés parental. Suite à ce code, j'ai pour message "184 Pas de service" ou "185 pas de service".
Je ne comprends pas quelle en peut être la raison en sachant que je capte toutes les autres chaines ... et qu'en plus Blue Huslter est supposée être dans le pack Basic maintenant .
graudlandre, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 10:31 Sujet du message: Re: XXL et Blue Hustler non disponibles ??? Canal 184 et 185
Re: XXL et Blue Hustler non disponibles ??? Canal 184 et 18581102
Citation:
"184 Pas de service" ou "185 pas de service".
à quel moment, à quelle heure de la journée rentres-tu le code pour accéder aux chaines ????
Il n'y a pas de code à rentrer sur blue Huster, la chaine est disponible à partir de 23h, essaye de rémarrer ta fbx et de retester à partir de cette heure... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 12:24 Sujet du message:
81102
Reboote la fbx ADSL et revérifie aux horaires de diffusion de ces chaines. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Souvent, il y a un bandeau pas de service pour les chaines payantes quand on a déjà sélectionné des chaines par thématiques par exemple.
Donc tu fais touche Free, Freebox TV et tu vas sur ta chaines, cela doit fonctionner.
francesco13, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 18:42 Sujet du message:
1438512705
Bonsoir ,la chaine blue huster est accesible a partir de 23h00,mais est elle payante quand vous la regarder ou pas ,car elel fais pas parti du basic..Merci
lmp, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:43 Sujet du message:
34023157
Du fait du code obligatoire à rentrer il n'est je le crains pas possible d'enregistrer en différé. Ebnfin je ne serais pas mécontent si cette chaine passait du gratuit au payant, au besoin par la loi s'il le faut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum