Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage Etape 1 Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zebulon76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

zebulon76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:06    Sujet du message: Blocage Etape 1 Freebox HD Blocage Etape 1 Freebox HD 15074 13288
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis plusieurs jours, la Freebox HD est bloquée sur Etape 1.
J'ai toujours Internet, le téléphone mais plus la télé.

Les multiples hard reboot du boitier ADSL, du boitier HD avec le câble, sans le câble, avec Wifi, sans Wifi... n'ont rien donné.
Firmware apparait puis étape 1 puis plus rien pendant des heures.
Le branchement sur la tele donne le message m'indiquant que je dois connecter les 2 Freebox avec le câble jaune, ce que j'ai fait des dizaines de fois.

Merci de votre aide.

Samuel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé les autres ports de la V5 ? Ça marche aussi pour faire la mise à jour du boitier HD.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

zebulon76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:02    Sujet du message: 15074 13288
Répondre en citant

j'ai essayé le port Ethernet jaune ainsi que chacun des 4 ports Ethernet sans succès.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A tout hasard, si tu es en Freeplugs, inverse les.

Sinon, essaye un test croisé, avec un autre Freenaute, de ton bloc d'alimentation du boitier HD.

Pas de problème de connexion du câble ? Il est en bon état ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox