dag75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 22:15 Sujet du message: Connexion d'un routeur Netgear avec Freebox TV
Connexion d'un routeur Netgear avec Freebox TV1449412800
Bonjour,
Je cherche à connecter (par câble reseau) ma Freebox TV avec mon routeur Netgear wgt634u (lui meme connecté à la Freebox via câble reseau) mais sans succes : la Freebox affiche "reseau".
Avez vous des infos à me donner pour parvenir à faire fonctionner le boitier TV?
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 22:40 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Dans quel but veux-tu faire ça ?
la FBX HD ne trouve pas le serveur à travers le routeur, car (si ça peut marcher) il faut sûrement ouvrir des ports spécifiques pour qu'elle se connecte au serveur.
Si ça peut t'aider voila l'IP du boitier HD: 212.27.40.254
Tu as tant de machines que ça chez toi pour ne pas utiliser le mode routeur de la V5 ?
dag75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 22:55 Sujet du message:
1449412800
Bonsoir,
le but de ce branchement est que ma prise téléphonique et ma TV sont chacune à des endroits opposés de mon appartement mais un câble reseau passe d'un endroit à l'autre; de plus mon bureau se trouve pas très loin de la TV, mais le signal Wifi de la Freebox ne passe pas (les murs sont très épais).
Aujourd'hui je dois choisir entre regarder la TV ou surfer : soit je branche le câble sur mon PC soit je le branche sur le boitier TV.
Je cherche donc à brancher un routeur afin de pouvoir brancher dessus mon PC et le boitier TV.
Je vais essayer de faire attribuer l'IP 212.27.40.254 au boitier TV.
Merci pour le tuyau.
keba 77, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:44 Sujet du message:
1503113250
Bonjour ;
je voudrais effectuer la meme chose
brancher une Freebox hd sur routeur lynksys pour pouvoir profiter d'Internet et de la tele en meme temps
la Freebox hd est trop loing de la Freebox et ne recoi donc pas le reseau Wifi
un câble Ethernet par de la Freebox jusqu'a une prise mural
et je voudrais brancher mon routeur lynksys et metre un Ethernet du routeur a la Freebox hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum