jaif (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 20:30 Sujet du message: Nouvel abonné
Nouvel abonné1463012897
Bonjour,
Actuellement chez Neuf, je me suis décidé à passer chez Free sur un coup de tête donc jeudi dernier j'ai lancé mon abonnement sur Internet et depuis je suis l'avancement pas à pas.
Depuis aujourd'hui je n'ai plus de téléphone, TV et Internet Neuf. je m'y attendais mais pas tout de suite vu que je n'ai pas encore reçu la V5 et FreeboxHD.
Je suis encore à l'étape 3 de mon inscription (validation par FT) bien que ma ligne n'ai plus FT car je ne paye pas d'abonnement.
Mes questions : ma coupure va-t-elle durée ? mon abonnement chez Neuf est-il inutilisable ? si oui quand recevrai-je mon nouveau modem Free ?
visaster, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 22:26 Sujet du message:
13311359
Bonjour Jaif
Le fait que tu aies été coupé si vite est effectivement un peu "prématuré" car normalement cela aurait dû survenir après que tu sois passé en étape 4, mais bon, pas d'inquiétude, FT a commencé à bosser sur ta ligne sitôt la demande de Free reçue, et FT n'a pas encore retourné à Free l'info qu'ils ont commencé le boulot.
Le délais pour recevoir la Freebox semble un peu fluctuant ces temps-ci, d'après divers témoignages. Pour certains c'est 2-3 jours, pour d'autre c'est une dizaine de jours...
Je ne sais pas s'il est possible de configurer la neufbox pour fonctionner sur le réseau Free en attendant de recevoir la Freebox....
Si cela peut te donner des infos, ici tu as un topic créé par Hyde (un ancien de Club-Internet) où il décrit comment il avait configuré sa C.I. Box pour fonctionner sur le réseau Free en attendant de recevoir les Freebox...
Si la neufbox permet d'être ainsi reparamétrée, ça te permettrait d'attendre un peu plus confortablement que les Freebox te soient livrées. Tu n'aurais ni téléphone ni télévision, mais au moins Internet
Tu nous tiens au courant de la suite de ton dossier hein ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum