Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ports de Freebox fermés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
giletge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 4
 
1 points

giletge
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:55    Sujet du message: ports de Freebox fermés ports de Freebox fermés 15004 13226
Répondre en citant

Bonjour à tous ! je viens poster ici car vous êtes mon seul espoir !
J'ai contacté l'assistance téléphonique qui m'a répondu que "cela n'était pas de leur ressort"...

je vous écris car il m'est impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox. Alors qu'il y a 2 mois, tout fonctionnait normalement, aujourd'hui, bien qu'ayant ouvert les ports nécessaires à l'utilisation de certains de mes programmes sur la page de configuration dédiée sur le portail, rien ne se passe. Les ports apparaissent toujours comme fermés par les différents logiciels de contrôle que j'utilise. De plus, il m'est impossible mettre une machine en "DMZ", cela ne fonctionne pas non plus.
Je vous précise que lors de mes test, j'ai bien évidemment coupé tous mes pare feu, bit-Defender, comme celui d'XP. Le problème se produit égalemment sur mes PC sous Linux. Le problème semble donc ne pas venir de ma configuration locale mais plutot de la passerelle Freebox.

Qui a déjà rencontré le problème ? L'avez vous résolu ?

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giletge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 4
 
1 points

giletge
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 21:52    Sujet du message: 15004 13226
Répondre en citant

re-Hello...

personne n'a jamais connu ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:36    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

giletge a écrit:
re-Hello...
personne n'a jamais connu ce problème ?


...je risque pas : c'est trop compliqué pour moi! Embarassed
je ne vois pas ce que je peux faire pour toi...
Même pas déplacer ton topic dans une autre section: il me semble qu'il est au bon endroit... Razz
Mais tu vas bien finir avoir quelqu'un qui s'y connait et qui pourra t'aider... Wink

Bon courage!

Tu as bien fait au moins un reboot après chaque changement dans ton interface?
re- Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giletge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 4
 
1 points

giletge
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 17:12    Sujet du message: 15004 13226
Répondre en citant

oui...meme les hard reboot...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox