giletge (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:55 Sujet du message: ports de Freebox fermés
ports de Freebox fermés1500413226
Bonjour à tous ! je viens poster ici car vous êtes mon seul espoir !
J'ai contacté l'assistance téléphonique qui m'a répondu que "cela n'était pas de leur ressort"...
je vous écris car il m'est impossible d'ouvrir les ports de ma Freebox. Alors qu'il y a 2 mois, tout fonctionnait normalement, aujourd'hui, bien qu'ayant ouvert les ports nécessaires à l'utilisation de certains de mes programmes sur la page de configuration dédiée sur le portail, rien ne se passe. Les ports apparaissent toujours comme fermés par les différents logiciels de contrôle que j'utilise. De plus, il m'est impossible mettre une machine en "DMZ", cela ne fonctionne pas non plus.
Je vous précise que lors de mes test, j'ai bien évidemment coupé tous mes pare feu, bit-Defender, comme celui d'XP. Le problème se produit égalemment sur mes PC sous Linux. Le problème semble donc ne pas venir de ma configuration locale mais plutot de la passerelle Freebox.
Qui a déjà rencontré le problème ? L'avez vous résolu ?
rascal, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:36 Sujet du message:
33093064
giletge a écrit:
re-Hello...
personne n'a jamais connu ce problème ?
...je risque pas : c'est trop compliqué pour moi!
je ne vois pas ce que je peux faire pour toi...
Même pas déplacer ton topic dans une autre section: il me semble qu'il est au bon endroit...
Mais tu vas bien finir avoir quelqu'un qui s'y connait et qui pourra t'aider...
Bon courage!
Tu as bien fait au moins un reboot après chaque changement dans ton interface?
re-
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum