Sborrow (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 18:56 Sujet du message: Pbm téléphone: pas du tout de tonalité!
Pbm téléphone: pas du tout de tonalité!1484113082
Bonjour tout le monde!
J'ai la Freebox HD depuis janvier dernier. C'est le modèle avec deux antennes.
Je suis en dégroupé total. La TV marche pas trop mal.
Je me suis dit que je pourrais utiliser les services de téléphonie puisque je le paye. J'active mon numéro qui est un numéro en 09...
Sauf que lorsque je décroche, je n'ai pas de tonalité. Lorsque j'appel sur la ligne, ca sonne dans le vide et bien entendu le téléphone ne sonne pas.
GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 9:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Vérifiez l'histoire des fréquences Vocales car sur une ligne FT la numérotation décimale doit encore fonctionner donc rien ne dit que votre filaire soit en fréquences vocales. Sur mon sans-fil j'ai une option dans le menu pour le modifier. Siemens a pu très bien faire fabriquer ses téléphones en Chine sans penser à mettre par défaut cette frequence vocale. J'ai eu le cas avec un téléphone TechWood qui était par défaut en Numérotation décimale.
Moi j'irai ensuite si il n'y a pas de changement sur l'interface de mon compte dans la section téléphone et je regarderai ce qui est activé même du coté messagerie (on ne sait jamais)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum