Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pbm téléphone: pas du tout de tonalité!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 18:56    Sujet du message: Pbm téléphone: pas du tout de tonalité! Pbm téléphone: pas du tout de tonalité! 14841 13082
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai la Freebox HD depuis janvier dernier. C'est le modèle avec deux antennes.

Je suis en dégroupé total. La TV marche pas trop mal.

Je me suis dit que je pourrais utiliser les services de téléphonie puisque je le paye. J'active mon numéro qui est un numéro en 09...

Sauf que lorsque je décroche, je n'ai pas de tonalité. Lorsque j'appel sur la ligne, ca sonne dans le vide et bien entendu le téléphone ne sonne pas.

Où est le loup?

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21:48    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ila été activé il y a combien de temps ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 22:17    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

Il y a au moins 6 mois!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 8:05    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

il y a 6 mois et donc vous n'avez donc commencer à vous en servir que récemment ?

Votre téléphone est-il bien réglé sur "fréquences vocales" "FV" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 8:21    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

Je n'avais pas l'utilité du téléphone jusqu'à présent.

Mon téléphone est réglé par défaut. Il s'agit d'un tout nouveau sans fil siemens.

A noté que j'ai effectué le test également avec un filiaire, même résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2533
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 9:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Vérifiez l'histoire des fréquences Vocales car sur une ligne FT la numérotation décimale doit encore fonctionner donc rien ne dit que votre filaire soit en fréquences vocales. Sur mon sans-fil j'ai une option dans le menu pour le modifier. Siemens a pu très bien faire fabriquer ses téléphones en Chine sans penser à mettre par défaut cette frequence vocale. J'ai eu le cas avec un téléphone TechWood qui était par défaut en Numérotation décimale.

Moi j'irai ensuite si il n'y a pas de changement sur l'interface de mon compte dans la section téléphone et je regarderai ce qui est activé même du coté messagerie (on ne sait jamais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 9:53    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

J'ai dérogé au montage à un seul endroit.

J'ai acheté un câble qui va directement de la fbx à la base du combiné. J'ai l'impression qu'il y a un très léger jeu au niveau du combiné.

Le pbm vient il de là?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 8:57    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

Ca peut venir de la non compatibilité du téléphone sans fil?

C'est un siemens GIGASET C475 tout neuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36833
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça donne quoi un hard reboot avec le téléphone branché sur la V5 ?

Il ne fait pas parti de la liste compatible sur le site de Free, mais comme la liste évolue tout le temps, il reste un espoir.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox