lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:59 Sujet du message: enregistreements sur le Multiposte
enregistreements sur le Multiposte34023157
Je n'arrive pas à enregistrer une chaine du miltiposte. J'ai voulu l'autre jour enregistrer un clip sur MCM Top, j'ai eu un message disant que le flux était perdu et aucun enregistrement. Pas grave le clip je le récupèrerai depuis you tube mais c'est plutôt génant. Ah oui la télé fonctionnait sur Freebox TV à ce moment là.
J'utilise le logiciel ADSL TV.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:18 Sujet du message:
34023157
Encore un bug des mises à jours des boitiers. Avant la 1.4.0 je pouvais enregistrer, j'ai des clips récupérés sur Kisss TV qui date de cette période. Pourvu qu'ils corrigent cela rapidement. Encore qu'avec la possiblité de voir la chaine sur la télé je peux enregistrer les clips sur le magnétoscope, il suffit simplement que je dise à ADSL TV d'afficher celle ci sur la télé et non sur l'écran du PC.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:13 Sujet du message:
34023157
Donc si j'ai bien compris, je peux soit enregistrer sans visualiser, pas très pratique pour enregistrer un film sur une chaine de SF ou un clip ou soit ne pas regarder la télé sur Freebox TV ? Et si je veux tester en même temps la TNT HD c'est raté donc.
Quoi que non la TNT ne compte pas car c'est l'antenne qui capte pas le modem.
Il faudrait quand même corriger ce bug pour en revenir à la situation d'avant la version 1.4.0 ou je pouvais regarder une chaine de TV et l'enregistrer sur le Multiposte tout en regardant autre chose sur la télé, reste donc l'option de regarder la chaine sur la TV et d'enregistrer sur cassette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum