Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau portail Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
leflechois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

leflechois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 8:52    Sujet du message: Nouveau portail Free Nouveau portail Free 8534 7647
Répondre en citant

Depuis quelques instants, nouvel accès à Free, tout neuf, plus fonctionnel ? à nous de voir Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 9:56    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il manque quelques fonctions disponibles sur l'ancienne interface, le suivi de commande bien pratique pour ceux qui viennent de s'abonner et qui permet de savoir ou ils en sont, l'activation du numéro Freebox pour ces mêmes abonnés, l'affichage des comptes mails rattachés, la gestion des pages persos crées à partir de ces comptes et quelques autres que je n'ai pas eu le temps de tester.
Sinon quand on clique sur mon compte, on va à l'ancienne interface pour rentrer ses codes, c'est dommage, il aurait fallu changer cela.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 10:18    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Imp:
il semble d'après keypad qu'avec TvFreePlayer Tools, on a encore accès au suivi de commande sur l'interface de gestion ....

je viens de vérifier: oui!
dans l'onglet "Abonnement Free" ==> "suivi activation"

très pratique, car une fois renseigné en configuration, on a un accès direct à sa console de gestion!!! Laughing

Sinon, je pense que c'est un oubli qui sera réparé...mais en attendant téléchargez TvFP Tools=>lien de téléchargement Wink

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 10:43    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Bien mais j'espère que l'on peut aussi accéder à l'activation du numéro,par ce même logiciel et ce serait bien si cela était accessible sans passer par celui-ci. Il faudrait aussi que les autres fonctions mentionnées le soit bien que si j'accède à l'identificaion de compte et que je tape mon email à la place du numéro j'accède bien à l'interface de gestion de mon compte courrier. Ceci dit afficher les comptes mails rattachés sur la nouvelle interface serait pratique et permettrait d'accéder directement à la demande du mot de passe de ce compte et à son interface de gestion.  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le site est pas mal du tout, par contre l'interface FreeboxTV, fait un peu "tache" avec l'ancienne interface de free.fr y avait un lien de couleur, là aucun Confused

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 23:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lmp a écrit:
Bien mais j'espère que l'on peut aussi accéder à l'activation du numéro,par ce même logiciel et ce serait bien si cela était accessible sans passer par celui-ci. Il faudrait aussi que les autres fonctions mentionnées le soit bien que si j'accède à l'identificaion de compte et que je tape mon email à la place du numéro j'accède bien à l'interface de gestion de mon compte courrier. Ceci dit afficher les comptes mails rattachés sur la nouvelle interface serait pratique et permettrait d'accéder directement à la demande du mot de passe de ce compte et à son interface de gestion.

j'ai pas tout compris là!! Embarassed
de quel logiciel parles-tu???
si c'est TvFP Tools, tu dois pouvoir faire tout ça..(en gros)
je te conseille de l'installer : tu verras ainsi toutes les possibilités qu'il offre!! Wink
De toutes façons, une fois configuré, tu accèdes à tous les services de l'interface de gestion Free sans rien avoir à faire!!!
je l'utilise depuis longtemps et je n'ai pas de souci pour accéder à mes boites mails (y compris Zimbra...) et toutes les options (routeur, Wifi, assistance, ....)

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 23:17    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

UP!

TvfreePlayer Tools, ce n'est pas que ça:
fonction Freeplayer intégrée
Multiposte
TV Freebox pour tous sur la télé(non-dégroupés)
radios, Web-tvs, vidéo et audio perso
lecteur DVD
création de playlists vidéo

...etc..... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par rascal le Jeu 05 Juin 2008, 0:04; édité 1 fois 
jerome1487
Hobbit de L'Univers

186 points

jerome1487, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 23:47    Sujet du message: 15 35 Répondre en citant

tvfreeplayer tools !! c'est de la balle !! Wink

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 1:17    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Très bien mais je ne vois pas l'activation du numéro de téléphone à moins que la procédure ait changé.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 9:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lmp a écrit:
Très bien mais je ne vois pas l'activation du numéro de téléphone à moins que la procédure ait changé.

je vais regarder....
à quelle étape es-tu?

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:17    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pour moi cela est réglé car j'ai créé mon numéro avan t la nouvelle interface, mais j'ai un copain qui veut s'abonner à Free et qui voudrait activer le numéro de téléphone.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lmp a écrit:
Pour moi cela est réglé car j'ai créé mon numéro avan t la nouvelle interface, mais j'ai un copain qui veut s'abonner à Free et qui voudrait activer le numéro de téléphone.

effectivement, quand on est déjà abonné , cette fonction n'apparait pas...
pour les nouveaux abonnés, je ne sais pas, mais ça doit bien exister!!
Ton copain, il veut s'abonner à Free ou c'est déjà fait????
sur le portail: aller dans téléphonie (menu de gauche)
là dans la page, en haut à droite:

Vous avez une ligne fixe
entrez le numéro ici:
.............................
testez votre ligne

Pas de ligne fixe ?
Free vous en ouvre une !
Cliquez ici

c'est tout ce que j'ai trouvé!

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 11:05    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

En fait il en est à l'étape ou il doit choisir son numéro Freebox.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lmp a écrit:
En fait il en est à l'étape ou il doit choisir son numéro Freebox.

et il n'y a pas de lien vers cette fonction??? Shocked
même en cliquant sur la ligne??

difficile de dire...sans avoir le truc sous les yeux!!!

EDIT: bien regarder sur toute la page...c'est parfois bien planqué ces bestioles!!! Laughing

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 13:27    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

OK je lui dirai de bien tout explorer c'est sans douta accessible indirectement.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: