lmp, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 9:56 Sujet du message:
34023157
Il manque quelques fonctions disponibles sur l'ancienne interface, le suivi de commande bien pratique pour ceux qui viennent de s'abonner et qui permet de savoir ou ils en sont, l'activation du numéro Freebox pour ces mêmes abonnés, l'affichage des comptes mails rattachés, la gestion des pages persos crées à partir de ces comptes et quelques autres que je n'ai pas eu le temps de tester.
Sinon quand on clique sur mon compte, on va à l'ancienne interface pour rentrer ses codes, c'est dommage, il aurait fallu changer cela.
lmp, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 10:43 Sujet du message:
34023157
Bien mais j'espère que l'on peut aussi accéder à l'activation du numéro,par ce même logiciel et ce serait bien si cela était accessible sans passer par celui-ci. Il faudrait aussi que les autres fonctions mentionnées le soit bien que si j'accède à l'identificaion de compte et que je tape mon email à la place du numéro j'accède bien à l'interface de gestion de mon compte courrier. Ceci dit afficher les comptes mails rattachés sur la nouvelle interface serait pratique et permettrait d'accéder directement à la demande du mot de passe de ce compte et à son interface de gestion.
aiolia88, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:55 Sujet du message:
29072673
Le site est pas mal du tout, par contre l'interface FreeboxTV, fait un peu "tache" avec l'ancienne interface de free.fr y avait un lien de couleur, là aucun _________________ Administrateur Univers Freebox
rascal, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 23:14 Sujet du message:
33093064
lmp a écrit:
Bien mais j'espère que l'on peut aussi accéder à l'activation du numéro,par ce même logiciel et ce serait bien si cela était accessible sans passer par celui-ci. Il faudrait aussi que les autres fonctions mentionnées le soit bien que si j'accède à l'identificaion de compte et que je tape mon email à la place du numéro j'accède bien à l'interface de gestion de mon compte courrier. Ceci dit afficher les comptes mails rattachés sur la nouvelle interface serait pratique et permettrait d'accéder directement à la demande du mot de passe de ce compte et à son interface de gestion.
j'ai pas tout compris là!!
de quel logiciel parles-tu???
si c'est TvFP Tools, tu dois pouvoir faire tout ça..(en gros)
je te conseille de l'installer : tu verras ainsi toutes les possibilités qu'il offre!!
De toutes façons, une fois configuré, tu accèdes à tous les services de l'interface de gestion Free sans rien avoir à faire!!!
je l'utilise depuis longtemps et je n'ai pas de souci pour accéder à mes boites mails (y compris Zimbra...) et toutes les options (routeur, Wifi, assistance, ....)
rascal, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 23:17 Sujet du message:
33093064
UP!
TvfreePlayer Tools, ce n'est pas que ça:
fonction Freeplayer intégrée
Multiposte
TV Freebox pour tous sur la télé(non-dégroupés)
radios, Web-tvs, vidéo et audio perso
lecteur DVD
création de playlists vidéo
...etc.....
Dernière édition par rascal le Jeu 05 Juin 2008, 0:04; édité 1 fois
lmp, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:17 Sujet du message:
34023157
Pour moi cela est réglé car j'ai créé mon numéro avan t la nouvelle interface, mais j'ai un copain qui veut s'abonner à Free et qui voudrait activer le numéro de téléphone.
rascal, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:44 Sujet du message:
33093064
lmp a écrit:
Pour moi cela est réglé car j'ai créé mon numéro avan t la nouvelle interface, mais j'ai un copain qui veut s'abonner à Free et qui voudrait activer le numéro de téléphone.
effectivement, quand on est déjà abonné , cette fonction n'apparait pas...
pour les nouveaux abonnés, je ne sais pas, mais ça doit bien exister!!
Ton copain, il veut s'abonner à Free ou c'est déjà fait????
sur le portail: aller dans téléphonie (menu de gauche)
là dans la page, en haut à droite:
Vous avez une ligne fixe
entrez le numéro ici:
.............................
testez votre ligne
Pas de ligne fixe ?
Free vous en ouvre une !
Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum