touse (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 14:07 Sujet du message: Recuperer flux audio d'une radio enregistree sur Freebox
Recuperer flux audio d'une radio enregistree sur Freebox1494813175
Bonjour à tous,
J'ai enregistré une emission de radio et j'ai recuperé le fichier sur mon PC.
Celui-ci est au format ".ts" et il comporte plus de 30 flux audios, donc la Freebox enregistre tous les flux lorsqu'on, peu importe la radio selectionnée.
Là où je bute, c'est que j'aimerai recuperer uniquement le flux qui m'interesse pour le convertir en MP3 par exemple.
Est ce vous connaissez un logciel capable de reuperer un flux audio d'un fichier ".ts" ?
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:09 Sujet du message:
1345511880
Salut touse c'est possible de prendre que le flux audio d'un fichier .ts il suffît de télécharge mediacoder a cette adresse https://www.clubic.com/télécharger-fiche19581-mediacoder.html tu l'installe tu va dans le menu vidéo tu décoche activer la vidéo tu clique sur start et tu aura un fichier mp3 après la convertion du fichier ,ts _________________ NRA : MON75
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum