alexcrosby77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 14:19 Sujet du message: Problème enregistrement TV
Problème enregistrement TV1517213371
Bonjour,
Lorsque j'enregistre des emissions sur le HD de la Freebox HD, j'ai sans arret des soucis lorsque je le visionne. Freeze, arret total, plu de son, le son s'accélère et s'emballe, son décalé de l'image...bref c'est LOURD!!!
D'autres ont ils ce problème? Qu'en est il? J'ai remarqué que lorsque mon micro ondes fonctionne mes ondes Wifi sont moyennes...mais je concois bien ce conflit d'ondes, mais pour mes soucis d'enregistrement cela n'a pas de rapport....
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 16:09 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Quand tu enregistres (ou regardes en direct), le fait d'être en Wifi joue, car le signal reçu par la Freebox peut être détérioré par des parasites. Donc, les fichiers corrompus. Je parle pour les chaines ADSL, évidement.
Si les enregistrements dont tu parles sont en provenance du tuner TNT du boitier HD, ça peut-être un problème de réception du signal (fiche antenne, câble...).
Ton boitier est-il chaud ? Si oui, essaye en le mettant sur la tranche.
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: Toul, Lorraine
0 points
petpet54, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 0:59 Sujet du message:
1524013431
Moi j'ai ce problème, mais quand je veux enregister la TNT hd seulement ( arte ). Ca freeze à mort mais pas avec les chaines hd par ADSL. Dès que j'arrete l'enregistrement ça freeze plus. Bizarre
nonodel'om, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 2:33 Sujet du message:
1464416008
Salut a tous
j'ai eu le problème une fois , freeze a la lecture ,le boitier chauffait.
je l'ai mis sur la tranche comme te préconise curtisnewton et depuis plus de probleme . enfin ça coute rien d'essayer
allez tchussss .... _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum