Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème enregistrement TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexcrosby77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alexcrosby77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 14:19    Sujet du message: Problème enregistrement TV Problème enregistrement TV 15172 13371
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'enregistre des emissions sur le HD de la Freebox HD, j'ai sans arret des soucis lorsque je le visionne. Freeze, arret total, plu de son, le son s'accélère et s'emballe, son décalé de l'image...bref c'est LOURD!!!

D'autres ont ils ce problème? Qu'en est il? J'ai remarqué que lorsque mon micro ondes fonctionne mes ondes Wifi sont moyennes...mais je concois bien ce conflit d'ondes, mais pour mes soucis d'enregistrement cela n'a pas de rapport....

Merci de m'aider!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 16:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu enregistres (ou regardes en direct), le fait d'être en Wifi joue, car le signal reçu par la Freebox peut être détérioré par des parasites. Donc, les fichiers corrompus. Je parle pour les chaines ADSL, évidement.

Si les enregistrements dont tu parles sont en provenance du tuner TNT du boitier HD, ça peut-être un problème de réception du signal (fiche antenne, câble...).

Ton boitier est-il chaud ? Si oui, essaye en le mettant sur la tranche.

@+

petpet54
Hobbit de L'Univers

0 points

petpet54, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 0:59    Sujet du message: 15240 13431 Répondre en citant

Moi j'ai ce problème, mais quand je veux enregister la TNT hd seulement ( arte ). Ca freeze à mort mais pas avec les chaines hd par ADSL. Dès que j'arrete l'enregistrement ça freeze plus. Bizarre  
nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 2:33    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Salut a tous

j'ai eu le problème une fois , freeze a la lecture ,le boitier chauffait.
je l'ai mis sur la tranche comme te préconise curtisnewton et depuis plus de probleme . enfin ça coute rien d'essayer Wink
allez tchussss ....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: