sayen972 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 16:56 Sujet du message: tuner TNT Freebox peux performant
tuner TNT Freebox peux performant1508613297
coucou tout le monde , voici mon problème:
avec le décodeur TNT de mon écran LCD je capte toute les chaines impeccable avec mon antenne intérieur visionic silver , alros qu'avec la Freebox lorsque je fais une recherche il trouve les chaines mais jai beaucoup de mal a avoir des images, et les chaines HD il les captes mais pas d'image sauf si je fais une gymnastique avec l'antenne, je voudrais donc savoir si le tuner de la Freebox est de la merde au finale
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 21:43 Sujet du message:
1346111885
Quand tu branches au boitier HD, c'est du direct ?
Vu qu'en faisant de la gymnastique, ça marche mieux, c'est bien un problème de niveau du signal.
Pour la Freebox HD, un préampli en plus semble nécessaire. C'est pas très cher, mais suivant ton débit, et étant patient, les chaines HD arriveront bien sur l'ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum