Typiaf (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:53 Sujet du message: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160
Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A1601514913354
Bonjour à tous,
Je viens ici par désespoir après des heures passées sur le Tchat Free.
Voila, je voudrais pouvoir utiliser la phonie sur ma Freebox, donc j'ai activé un numéro de téléphone, le service phonie est OK selon Free, et pourtant mon Siemens A160 n'a pas du tout de tonalité.
Free m'a renvoyé un bloc d'alim, me disant que cela pouvait aider la chose, mais rien de neuf ....
Je suis désespéré.
Les seules choses qui pourraient coincées sont :
- la prise gigogne qui n'est pas celle de Free, mais bon une prise est une prise je pense.
- Mon téléphone qui d'apres la liste Free ne serait pas compatible.
Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:50 Sujet du message: Re: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160
Re: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A16041283797
Typiaf a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens ici par désespoir après des heures passées sur le Tchat Free.
Voila, je voudrais pouvoir utiliser la phonie sur ma Freebox, donc j'ai activé un numéro de téléphone, le service phonie est OK selon Free, et pourtant mon Siemens A160 n'a pas du tout de tonalité.
Free m'a renvoyé un bloc d'alim, me disant que cela pouvait aider la chose, mais rien de neuf ....
Je suis désespéré.
Les seules choses qui pourraient coincées sont :
- la prise gigogne qui n'est pas celle de Free, mais bon une prise est une prise je pense.
- Mon téléphone qui d'apres la liste Free ne serait pas compatible.
Merci pour l'aide et les témoignages.
LE PIAF
Salut, sa c'est fait combien temps que tu as créer ton numéro Free car il faut attendre 24h à 48h pour que tu es une tonalité. A+
Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:29 Sujet du message:
41283797
Typiaf a écrit:
Pour vous répondre tous :
Oui numéro de ligne créée depuis des mois.
Oui normalement le A160 est compatible ...
D'autres pistes ou dois-je vraiment changer de téléphone ?
Merci
LE PIAF
Donc si tu as bien respecter les branchements et que n'a pas de tonalité il ce peux que ton téléphone ne soit pas compatible avec la Freebox. A voir a+ .
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1012 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:33 Sujet du message:
37523477
Quand tu vas dans le menu et que tu fais OK sur "Faire sonner le téléphone"
Que se passe t-il?
Tu pourrais essayer avec le tél d'un voisin pour être sur que cela vient du téléphone.
Simple vérif, ton téléphone est branché sur la Freebox et pas sur la prise téléphonique?
Es tu dégroupé? As-tu laissé le filtre ADSL? Si dégroupé, pas besoin.
Voila.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum