Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Typiaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

Typiaf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:53    Sujet du message: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160 Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160 15149 13354
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici par désespoir après des heures passées sur le Tchat Free.
Voila, je voudrais pouvoir utiliser la phonie sur ma Freebox, donc j'ai activé un numéro de téléphone, le service phonie est OK selon Free, et pourtant mon Siemens A160 n'a pas du tout de tonalité.

Free m'a renvoyé un bloc d'alim, me disant que cela pouvait aider la chose, mais rien de neuf ....

Je suis désespéré.
Les seules choses qui pourraient coincées sont :
- la prise gigogne qui n'est pas celle de Free, mais bon une prise est une prise je pense.
- Mon téléphone qui d'apres la liste Free ne serait pas compatible.

Merci pour l'aide et les témoignages.

LE PIAF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 423
 
6 points

Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:50    Sujet du message: Re: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160 Re: Pas de tonalité sur SIEMENS GigaSet A160 4128 3797 Répondre en citant

Typiaf a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens ici par désespoir après des heures passées sur le Tchat Free.
Voila, je voudrais pouvoir utiliser la phonie sur ma Freebox, donc j'ai activé un numéro de téléphone, le service phonie est OK selon Free, et pourtant mon Siemens A160 n'a pas du tout de tonalité.

Free m'a renvoyé un bloc d'alim, me disant que cela pouvait aider la chose, mais rien de neuf ....

Je suis désespéré.
Les seules choses qui pourraient coincées sont :
- la prise gigogne qui n'est pas celle de Free, mais bon une prise est une prise je pense.
- Mon téléphone qui d'apres la liste Free ne serait pas compatible.

Merci pour l'aide et les témoignages.

LE PIAF


Salut, sa c'est fait combien temps que tu as créer ton numéro Free car il faut attendre 24h à 48h pour que tu es une tonalité. A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1012
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:05    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut, si ce que tu écris est vrai, la réponse est dans ta question :
tu dis " téléphone non compatibe".

Essaie avec le téléphone d'un voisin, ou d'un ami pour vérifier que c'est bien ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42992
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il est compatible avec la Freebox d'aprés:

https://www.lewikifreenaute.net/index.php?title=T%C3%A9l%C3%A9phones_test%C3%A9s_et_compatibles_Freebox

Reste à voir si, depuis la parution de la liste, il n'y a pas eu des modifications de l'appareil.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typiaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

Typiaf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: 15149 13354
Répondre en citant

Pour vous répondre tous :
Oui numéro de ligne créée depuis des mois.
Oui normalement le A160 est compatible ...

D'autres pistes ou dois-je vraiment changer de téléphone ?

Merci

LE PIAF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 423
 
6 points

Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:29    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Typiaf a écrit:
Pour vous répondre tous :
Oui numéro de ligne créée depuis des mois.
Oui normalement le A160 est compatible ...

D'autres pistes ou dois-je vraiment changer de téléphone ?

Merci

LE PIAF


Donc si tu as bien respecter les branchements et que n'a pas de tonalité il ce peux que ton téléphone ne soit pas compatible avec la Freebox. A voir a+ Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1012
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:33    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Quand tu vas dans le menu et que tu fais OK sur "Faire sonner le téléphone"
Que se passe t-il?

Tu pourrais essayer avec le tél d'un voisin pour être sur que cela vient du téléphone.

Simple vérif, ton téléphone est branché sur la Freebox et pas sur la prise téléphonique?
Es tu dégroupé? As-tu laissé le filtre ADSL? Si dégroupé, pas besoin.
Voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2581
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Elle est où votre prise gigogne ? Vous ne pouvez pas essayer avec le matériel de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox