hhamid (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 10:33 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 depuis le 23 juillet(80 jrs bientot3mois)
Bloqué à l'étape 1 depuis le 23 juillet(80 jrs bientot3mois)1432012651
Bonjour,
J’ai fais une demande de migration de l'offre IP/ADSL vers DT (NRA ORG93)une première fois mi-juin et une deuxième fois le 23 juillet et depuis je suis bloqué à l'étape 1: la première fois y a eu certainement un problème de câblage , ma console de gestion m'indiquait que ma ligne était DT et après vérification suite à plusieurs appels à la Hotline s'est avéré que ma ligne n'était pas cablée. du coup j'étais obligé de faire une deuxième demande.J’ai même reçu ma Freebox HD incompatible bien sur. Pourriez vous me dire ce qui se passe SVP. dois je résilier?
Merci de votre aide je commence à perdre patience
Dernière édition par hhamid le Sam 11 Oct 2008, 12:28; édité 1 fois
hhamid (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:00 Sujet du message: 61 jours toujours Bloqué à l'étape 1(ORG93)
61 jours toujours Bloqué à l'étape 1(ORG93)1432012651
graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:44 Sujet du message:
81102
Sur le NRA ORG93 les connexions n'avançaient plus, mais en vérifiant ici: https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=ORG93&periode=C
On voit qu'il y a maintenant du changement, il faut donc maintenant espérer que que ton dossier avance et que la commande de ta ligne parte, peut-être dans les jours à venir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hhamid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:09 Sujet du message: Sujet du message: Bloqué à l'étape 1:aujourd'hui 3mois
Sujet du message: Bloqué à l'étape 1:aujourd'hui 3mois1432012651
je fete les 3 mois sans connexion puisque je suis toujours bloqué en étape 1, je voudrai vous faire part de cette bonne nouvelle. souhaitez moi joyeux anniverasaire
3mois ça se fete non?
Bonne soirée à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum