tonycorsten (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 15:47 Sujet du message: Fichier de plus de 4 Go possible?
Fichier de plus de 4 Go possible?105929436
Salut,
Voila hier j'ai fait un test avec un fichier de plus de 4 Go qui était à la base du mkv.Je l'ai transformé en ts avec tsmuxer et j'ai ensuite fait le test de l'envoyer dans le dossier enregistrement de la Freebox HD au lieu de vidéo.Ce fichier après avoir été remuxé,faisait 4.5 Go et là.... suprise,ça a marché!
J'ai donc maintenant mon fichier de 4.5 go dans le dossier enregistrement et il fonctionne.
J'ai ensuite essayé d'en envoyé un autre de 4.27go mais à 3 Go il a redémarré (je précise qu'en plus du fichier de 4.5 Go j'ai déjà un enregistrement de 2 Go).
Donc ma question est: est-ce que le dossier enregistrement à une particularité qui fait qu'il accepte les fichiers de plus de 4 Go? et est-il limité comme il ne m'a pas pris le 2eme de 4.27go? Si oui quelle est sa limitation?
Merci d'avance.
TPSdeyerres, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 18:11 Sujet du message:
48494373
Citation:
dossier enregistrement à une particularité qui fait qu'il accepte les fichiers de plus de 4 Go?
Non ce n'est pas le dossier qui a une particularité mais le formatage du disque dur de la Freebox qui accepte des fichiers de plus de 4 Go comme les DD formatés NTFS.
Pour ton deuxième envoie qui a planté c'est soit un plantage lors du transfert ou soit ton disque plein mais pas le faîte que tu es 2 fichiers de plus de 4 Go.
tonycorsten (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 18:29 Sujet du message:
105929436
Merci pour vos réponses mais j'ai fait un peu le ménage et le 2eme fichier passe.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi un fichier de plus de 4 Go peut être envoyé dans le dossier enregistrement mais pas dans vidéo (au bout de 4 Go il se relance)?
Si c'etait du NTFS ca devrait passer dans l'un comme dans l'autre.
Vous arrivez en mettre un fichier de plus de 4 Go dans le dossier vidéo?
Je n'ai pas essayé de transférer de fichiers de 4 Go, j'en ai pas. Ça doit être très long vu que je n'ai un débit de 1250 Ko/s entre mes 2 boitiers.
C'est possible que se soit limiter par le firmware pour le dossier vidéo. Le disque dur est déjà gérer en 40 Go alors que certaines Freebox HD ont un 80 Go voire un 100 Go.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum