LaurentLyonnais (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:42 Sujet du message: [Résolu] Substitution par TNT HD
[Résolu] Substitution par TNT HD44974094
Azard222, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:21 Sujet du message: Re: Substitution par TNT HD
Re: Substitution par TNT HD41283797
LaurentLyonnais a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le sujet alors je me lance...
A priori, il n'est pas encore possible de substituer le flux ADSL, SD ou TNT par le flux TNT HD parmi les chaines concernées ?
Exemple, regarder TF1 HD sur le canal 1 de l'Univers FreeboxTV. Obligé d'aller sur le canal 751.
Est-ce normal ? Ou non ?
Merci par avance.
Laurent.
Salut, oui pour l instant c'est comme sa car Free ne propose pas pour le moment TF1 HD a+
Voldo, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:43 Sujet du message:
1328311722
C'est vrai que cette option va devenir indispensable.
J'espère que Free ne va pas tarder a la proposer , mais avec le boulot fait recament pour choisir son flux sur toute les chaînes TNT , y'a pas trop de soucis a se faire.
LaurentLyonnais (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 21:53 Sujet du message: [Résolu] Substitution par TNT HD
[Résolu] Substitution par TNT HD44974094
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum