fredbx (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 10:03 Sujet du message: renseignement
renseignement82627399
Bonjour à tous je suis conecter en Wifi avant je capter TF1 et m6 depuis une semaine je ne capte plus ni TF1 et ni m6 de quoi pourais venir ce sousis d'avance Merci.
Bonjour,
ma mère a eu le même problème , un Hard reboot de la Freebox HD a résolu le problème (redémarrage avec les deux box relié en Ethernet et appui sur un bouton de façade en même temps que le redémarrage)
fredbx (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 13:18 Sujet du message:
82627399
re Merci pour votre aide mais la je ne dois pas etaindre mes box pendant 72 heure comme j'ai u un probleme de debit aussi et la Free et decu et ma tel ce matin pour me dire de ne rien toucher j'essayerai donc un peu plus tard pour le reboot des 2 Free box conecter ensemble et mon nra et pich33 Merci quandf meme pour vos reponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum