jaipur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 14:49 Sujet du message: [Résolu] Cryptage Wifi
[Résolu] Cryptage Wifi60475437
Bonjour à tous,
J'ai connecté deux PC portables sur le Wifi de ma Freebox mais j'ai toujours le même problème : en cryptage WEP, mes portables se connectent bien mais dans une des trois normes WPA, rien à faire car j'ai, au mieux, "connectivité restreinte" sinon mon PC ne capte aucun réseau.
Que faire ?
Merci de votre aide. _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
ATH91- 2.522m - 38db - 10 Mb Down et 1 Mb UP - mode patate -
TV, Net et tél au top...
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:42 Sujet du message:
60475437
Bonjour. Je suis sous XP SP3 et, dans chacune des trois normes WPA, rien ne se passe. Aucune connexion détectée. _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:43 Sujet du message:
60475437
Bonjour.
Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai toujours pas de connexion en WPA alors que dans mon secteur tout le monde y est et souvent chez Free !
Je ne comprends rien à Netxscambler, de plus tout est en anglais. Je ne sais le faire marcher.
Pour me résumer : pas de connexion en WPA, sur les trois modes, soit mon EeePC 1000H est connectivité restreinte (au mieux) soit aucun réseau reconnu (au pire).
Au plan technique, le pilote Wifi est le dernier sorti : c'est le Ralink 1.2.0.0 du 24/09/2008.
Que faire ? A l'aide _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:54 Sujet du message:
1346111885
Pour le moment, laisse tomber Netstumbler.
Tu es bien en mode routeur sur le botier ADSL ?
Essaye ça:
Panneau de configuration => Connexion réseau => Clic droit sur " connexion au réseau local " => Propriétés => Décoche " me prévenir si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante ".
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 22:10 Sujet du message:
60475437
Désolé du retard de réponse, je viens juste de rentrer. J'essaye la manip et je te tiens au courant. _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:17 Sujet du message:
60475437
Et la lumière fut
Ca y est, j'ai trouvé la solution : j'ai décoché canal auto en passant sur le canal 8 ou 10. J'ai pris une clé alphanumérique et tout fonctionne bien. _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum