Christiane (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 20:11 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1309611561
J'ai deux abonnements Free: l'un pour ma résidence principale, l'autre pour ma résidence secondaire.
Je n'ai pas de télé dans ma résidence secondaire (je n'utilise qu'un PC portable pour Internet et le téléphone). J'ai donc une Freebox HD en trop.
Quelqu'un sait-il si je peux utiliser les deux dans ma résidence principale, sans souscrire l'option ad-hoc
Merci d'avance pour la réponse.
Christiane (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 23:05 Sujet du message:
1309611561
Merci.
C'est juste ce que je veux faire: une dans le salon, l'autre dans la chambre, sans les utiliser en même temps (mais il peut arriver que les deux soient allumées en même temps, par erreur).
J'ai fait l'essai, ça a marché dans la chambre (première utilisation), mais après j'ai eu les pires difficultés à remettre celle du salon en marche... sans que j'en trouve la cause (en ce moment, à Cannes, Free, c'est la cata, les reboot succèdent aux reboot; il n'est même plus possible de regarder la télé...).
GG, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 9:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Le problème c'est que la box HD doit être reconnu sur le réseau. Donc d'abord normalement les deux box ne peuvent pas être reliée en même temps à la box ADSL même éteintes. Cela implique de débrancher l'une quand l'autre est branchée. Ensuite au passage de l'une à l'autre un reboot de l'ADSL me parait nécessaire. Quand j'avais essayé la boxhd d'une amie pour vérifier son fonctionnement je me souviens avoir du rebouter la box ADSL pour que l'adresse MAC de la box HD soit pris en compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum