jaif (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 23:23 Sujet du message: Nouvel abonné et pas de téléphone
Nouvel abonné et pas de téléphone1463012897
Bonjour, je me suis inscrit chez Free le 9/10 et j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui.
Je suis en dégroupé (ancien client Neuf), ma config est identique à celle que j'avais avec Neuf mais je n'ai pas de tonalité sur mon Téléphone.
J'arrive à faire sonner le tel en passant par l'interface de la FreeboxHD mais pas plus. La télé marche (pas top en ADSL et naze en HD alors qu'avec Neuf c'est bon) et Internet (Wifi) le débit est plutôt faible.
Azard222, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 0:01 Sujet du message: Re: Nouvel abonné et pas de téléphone
Re: Nouvel abonné et pas de téléphone41283797
jaif a écrit:
Bonjour, je me suis inscrit chez Free le 9/10 et j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui.
Je suis en dégroupé (ancien client Neuf), ma config est identique à celle que j'avais avec Neuf mais je n'ai pas de tonalité sur mon Téléphone.
J'arrive à faire sonner le tel en passant par l'interface de la FreeboxHD mais pas plus. La télé marche (pas top en ADSL et naze en HD alors qu'avec Neuf c'est bon) et Internet (Wifi) le débit est plutôt faible.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Salut, alors 1er lieu tu n'as pas creer ton numero 09 et 2 as tu verifier si tu n avais pas de condensateur et evite les rallonges téléphonique a+
jaif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:12 Sujet du message:
1463012897
Merci pour l'info !
Par contre qu'en est-il de ma ligne 02 XX.. ? je pensais voir 2 prises téléphones pour 2 lignes. Moi j'ai branché la Freebox comme je l'avais fait avec la Neufbox.
C'est à dire mon tel branché sur la box via la mini-rallonge fournie. La deuxième ligne se branche t-elle sur la prise murale derrière la source ADSL ?
graudlandre, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:26 Sujet du message:
81102
Tu t'es abonné en Dégroupage total ou en Dégroupage partiel chez Free ?
En dégroupage total, si tu as choisi la portabilité, le numéro 02 xxx et le numéro 09 xxx fonctionne en duo avec le téléphone branché sur la fbx.
Si tu t'es abonné en dégroupage partiel ils ne sont pas liés et fonctionnent indépendamment l'un de l'autre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum