ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:09 Sujet du message: Gros probleme avec adsltv
Gros probleme avec adsltv36663395
voila jai un gros problemme avec adsltv des que j'essaye d'installer la nouvelle version 1.98 jai imposible de creer le fichier c:\documents and settings\nom de la session\application data\VLC\cache\CHCHEDIR.$$A et pire quand j'essaye de desinstaler l'encienne version jai Uninstal.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. detail
AppName: uninstal.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: uninstal.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000033af
je suis sous Windows xp _________________
Christoliquide, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:30 Sujet du message:
714736
Je te conseil de tout désinstaller proprement en prenant soin de supprimer les fichiers restant dans (Program Files)
Et de supprimer tous tes VLC sur ton PC.
Ensuite de rebooter le PC.
Et de réinstaller ADSL TV qui inclu VLC 0.86c
Edit > vire aussi ce dossier dans> c:\documents and settings\nom de la session\application data\VLC\ que tu as précisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum