visaster, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 15:16 Sujet du message:
13311359
Pour, mais seulement si le choix est laissé à chacun !!
Par exemple dans "paramètre" / "Information générales", on pourrait imaginer une case à cocher qui active ou désactive l'affichage de l'heure
Si ce n'est pas possible de laisser le choix à chacun, alors je vote contre car ça peut être génant d'avoir une source lumineuse en plus, il ne faudrait pas l'imposer à tout le monde.
Seulement... peut-être que pour gérer l'afficheur, la Freebox devra être dans un mode de fonctionnement suffisement élevé qui ferait que la notion même de mise en veille n'aurait plus lieu d'être
Dom38, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:00 Sujet du message:
53834839
SLT
j'ai voté ,je ne sais pas mais je suis de l'avis de visaster (il faudrait laisser le choix de la selection du type de cet affichage , donc pas de choix qui correspond vraiment), de plus j'ai une horloge dans le salon et celle de mon démodulateur sat . Donc si je veux voir l'heure j'ai de quoi faire
En mode veille de la box HD, l 'heure est affichée ou pas, à son démarrage le N° de la chaine regardée apparait, puis par un appuis court sur un bouton de la télécommande passage entre l'affichage de l'heure ou la chaine suivie et par un appuis long sur ce même bouton, soit l'un des 2 affichages ou rien (même moi je m'y perds) _________________
Dom38, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:00 Sujet du message:
53834839
lumio a écrit:
moi je peux pas voté alors comme sa o moins
Pour avoir accès au sondage il faut que tu sois connecté sur le forum [ en haut à droite (bouton de veille)] avec ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe
Et normalement ça fonctionne. _________________
cedschmurz, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 23:06 Sujet du message:
60255419
J'ai voté contre, j'en vois pas l'intérêt
certes ça peut avoir de l'intérêt pour certains, mais un vote est un choix personnel, si on vote en fonction des autres...
lumio, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:21 Sujet du message:
1370312099
j 'ai pu voté c bon ben j 'ai voté contre je ne vois pa l 'interet non plus il y a bien d 'autres chose bien plus utile à mettre en option sur la Freebox HD
GG, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 15:44 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Comme Nunus72 je pense que on a eu assez d'ennuis avec les firmwares et autres modifs. Mais dans un an si tout est tranquille d'ici la, pourquoi pas
Commandant ADAMA, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:10 Sujet du message:
1525513442
J'ai voté contre aussi parce que je n'en vois pas l'intérêt...et qu'il ya d'autres moyens d'avoir l'heure!
mais bon je conçois aussi que ça peut être utile à ceux qui n'ont pas les deux Freebox au même endroit!
De plus, je pense aussi qu'il y a des choses plus importantes que ça!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum