Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'heure sur le Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

L'heure sur la Freebox HD en mode veille
Pour
... 66% ...
 66%  [ 18 ]
Contre
... 29% ...
 29%  [ 8 ]
je ne sais pas
... 3% ...
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur   Message 
maogan77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-30 points

maogan77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 14:48    Sujet du message: L'heure sur le Freebox HD L'heure sur le Freebox HD 13700 12096
Répondre en citant

Slt

Petit sondage pour ou contre, de voir l'heure sur la Freebox HD en mode veille Wink

ça serait bien comme nouveau service non ? Laughing ( si techniquement possible )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 15:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour, mais seulement si le choix est laissé à chacun !! Laughing

Par exemple dans "paramètre" / "Information générales", on pourrait imaginer une case à cocher qui active ou désactive l'affichage de l'heure Wink

Si ce n'est pas possible de laisser le choix à chacun, alors je vote contre car ça peut être génant d'avoir une source lumineuse en plus, il ne faudrait pas l'imposer à tout le monde. Rolling Eyes

Seulement... peut-être que pour gérer l'afficheur, la Freebox devra être dans un mode de fonctionnement suffisement élevé qui ferait que la notion même de mise en veille n'aurait plus lieu d'être Laughing Confused

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:00    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
j'ai voté Rolling Eyes ,je ne sais pas Embarassed mais je suis de l'avis de visaster (il faudrait laisser le choix de la selection du type de cet affichage , donc pas de choix qui correspond vraiment), de plus j'ai une horloge dans le salon et celle de mon démodulateur sat . Donc si je veux voir l'heure j'ai de quoi faire Wink

Idea Idea Arrow En mode veille de la box HD, l 'heure est affichée ou pas, à son démarrage le N° de la chaine regardée apparait, puis par un appuis court sur un bouton de la télécommande passage entre l'affichage de l'heure ou la chaine suivie et par un appuis long sur ce même bouton, soit l'un des 2 affichages ou rien (même moi je m'y perds) Shocked Very Happy Question Question Question

nunus72
Hobbit de L'Univers

0 points

nunus72, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 18:27    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

J'ai voté contre, c'est encore une source de bug à ne plus rien comprendre Laughing  
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 18:48    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

moi je peux pas voté alors comme sa o moins Wink  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 19:00    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

lumio a écrit:
moi je peux pas voté alors comme sa o moins Wink

Pour avoir accès au sondage il faut que tu sois connecté sur le forum [ en haut à droite (bouton de veille)] avec ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe
Et normalement ça fonctionne. Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 23:06    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

J'ai voté contre, j'en vois pas l'intérêt Surprised
certes ça peut avoir de l'intérêt pour certains, mais un vote est un choix personnel, si on vote en fonction des autres... Laughing

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

j 'ai pu voté c bon ben j 'ai voté contre je ne vois pa l 'interet non plus il y a bien d 'autres chose bien plus utile à mettre en option sur la Freebox HD  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 15:44    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Comme Nunus72 je pense que on a eu assez d'ennuis avec les firmwares et autres modifs. Mais dans un an si tout est tranquille d'ici la, pourquoi pas  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:55    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

J'ai voté contre aussi pque ma Freebox HD est au dessus de ma Freebox ADSL? donc avoir pour moi, 2 fois l'heure... Confused  
Commandant ADAMA
Esprit de L'Univers

128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:10    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

J'ai voté contre aussi parce que je n'en vois pas l'intérêt...et qu'il ya d'autres moyens d'avoir l'heure!Laughing
mais bon je conçois aussi que ça peut être utile à ceux qui n'ont pas les deux Freebox au même endroit!
De plus, je pense aussi qu'il y a des choses plus importantes que ça! Wink

Skink
Hobbit de L'Univers

0 points

Skink, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 10:14    Sujet du message: 15749 13899 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!

J'ai reçu ma nouvelle Freebox hier.

J'aurais vraiment aimé avoir l'heure sur le boitier HD, je vote donc pour. C'est très pratique.

Je ne vois pas l'interêt qu'elle y soit sur le boitier ADSL.

a plus
Skink Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: