ssquall (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11:26 Sujet du message: [Résolu] raccordement téléphone
[Résolu] raccordement téléphone62985636
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour que deux téléphones raccordés sur une même ligne téléphonique puissent être connectés à Free. Ou encore si le téléphone principal n'est pas à coté de la Free, y a t'il un moyen de les connecter sans se trainer des dizaines de metres de rallonge ?
bertrand_034, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 11:51 Sujet du message: Re: raccordement téléphone
Re: raccordement téléphone365386
Citation:
ssquall a écrit:
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour que deux téléphones raccordés sur une même ligne téléphonique puissent être connectés à Free. Ou encore si le téléphone principal n'est pas à coté de la Free, y a t'il un moyen de les connecter sans se trainer des dizaines de metres de rallonge ?
Merci pour vos réponses.
Squall
Salut, chez moi j'ai 2 téléphone sans fil le principal est brancher sur la Freebox et la Freebox fait sonner les 2 téléphone. A+
bon a savoir je ne savais pas, en meme temps je n'avais pas testé!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum