Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Show TURK devient payante avec le bouquet DIGITURK

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Djemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Djemal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 8:17    Sujet du message: Show TURK devient payante avec le bouquet DIGITURK Show TURK devient payante avec le bouquet DIGITURK 11489 10211
Répondre en citant

La chaine gratuite Show TURK est devenu payante. Elle est intégrée au pack DIGITURK à 21€99 avec TurkMax et LigTV. C'est dommage

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers

0 points

m3matix, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:47    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Je l'ai sur le sat turc donc je m'en fou un peut quoi mais sérieux j'aimerai ntv spor , cnbc'e , e2 ainsi que kanalturk qui ne sont pas présenté aux turc vivant en Europe sur le sat et la Free ferait un grand voir énorme coups Wink (vue que les turcs d'ici ne pouvant possédé ces chaines ils vont venir chez Free , croyez moi Wink ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: