iamaware (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
iamaware (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:33 Sujet du message: ne pas confondre service et prestation
ne pas confondre service et prestation
15662
13826
|
|
|
je viens d' être facturé pour prestation d' assistance, je crois qu'il faut faire la part des choses en ce qui concerne une prestation et un service.
Appeler la Hotline pour savoir ou en est sa livraison n'est pas une prestation car j'e n'ai pas encore en ma possession le matériel (j'appelle de mon portable) c'est un service que Free doit a ses clients de même que avoir des renseignements sur sa facture pour une raison x ou y.
La prestation d'assistance est comme son nom l'indique une assistance ( on apporte une solution et résolution à un problème d'ordre technique que le client n' a pas pu résoudre.) de ce fait la prestation peut être payante si la solution ou résolution l'exige.
Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet.
Que mon choix sur Free ne se termine pas en grande déception.
|
|
aphophys
Hobbit de L'Univers

|
aphophys, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:35 Sujet du message: Re: ne pas confondre service et prestation
Re: ne pas confondre service et prestation
14328
12658
|
|
|
Badack01 a écrit: | iamaware a écrit: | Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet. |
Nous sommes tous bénévoles, et nous ne sommes donc tenus à rien
Ensuite, le temps d'attente est facturé, il n'y a rien à redire là-dessus, c'est comme ça, on y peut rien
Après, pour votre livraison, le numéro de colis est disponible dans la rubrique "Mon compte" sur le site de Free, afin de suivre l'avancée de ce dernier  |
agrre with u
|
|