Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ne pas confondre service et prestation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
iamaware
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

iamaware
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:33    Sujet du message: ne pas confondre service et prestation ne pas confondre service et prestation 15662 13826
Répondre en citant

je viens d' être facturé pour prestation d' assistance, je crois qu'il faut faire la part des choses en ce qui concerne une prestation et un service.
Appeler la Hotline pour savoir ou en est sa livraison n'est pas une prestation car j'e n'ai pas encore en ma possession le matériel (j'appelle de mon portable) c'est un service que Free doit a ses clients de même que avoir des renseignements sur sa facture pour une raison x ou y.
La prestation d'assistance est comme son nom l'indique une assistance ( on apporte une solution et résolution à un problème d'ordre technique que le client n' a pas pu résoudre.) de ce fait la prestation peut être payante si la solution ou résolution l'exige.
Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet.
Que mon choix sur Free ne se termine pas en grande déception.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:35    Sujet du message: Re: ne pas confondre service et prestation Re: ne pas confondre service et prestation 14328 12658 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
iamaware a écrit:
Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet.

Nous sommes tous bénévoles, et nous ne sommes donc tenus à rien Wink

Ensuite, le temps d'attente est facturé, il n'y a rien à redire là-dessus, c'est comme ça, on y peut rien Wink

Après, pour votre livraison, le numéro de colis est disponible dans la rubrique "Mon compte" sur le site de Free, afin de suivre l'avancée de ce dernier Wink

agrre with u Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: