Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ne pas confondre service et prestation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
iamaware
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

iamaware
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:33    Sujet du message: ne pas confondre service et prestation ne pas confondre service et prestation 15662 13826
Répondre en citant

je viens d' être facturé pour prestation d' assistance, je crois qu'il faut faire la part des choses en ce qui concerne une prestation et un service.
Appeler la Hotline pour savoir ou en est sa livraison n'est pas une prestation car j'e n'ai pas encore en ma possession le matériel (j'appelle de mon portable) c'est un service que Free doit a ses clients de même que avoir des renseignements sur sa facture pour une raison x ou y.
La prestation d'assistance est comme son nom l'indique une assistance ( on apporte une solution et résolution à un problème d'ordre technique que le client n' a pas pu résoudre.) de ce fait la prestation peut être payante si la solution ou résolution l'exige.
Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet.
Que mon choix sur Free ne se termine pas en grande déception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphophys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 44
 
12 points

aphophys, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:35    Sujet du message: Re: ne pas confondre service et prestation Re: ne pas confondre service et prestation 14328 12658 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
iamaware a écrit:
Donc j'attend une réponse concrète sur ce sujet.


Nous sommes tous bénévoles, et nous ne sommes donc tenus à rien Wink

Ensuite, le temps d'attente est facturé, il n'y a rien à redire là-dessus, c'est comme ça, on y peut rien Wink

Après, pour votre livraison, le numéro de colis est disponible dans la rubrique "Mon compte" sur le site de Free, afin de suivre l'avancée de ce dernier Wink


agrre with u Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox