ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 17:32 Sujet du message: [Résolu] Canal + le bouquet via l'offre TNT de la Freebox
[Résolu] Canal + le bouquet via l'offre TNT de la Freebox1473912993
Bonjour,
Canal + le bouquet propose une diffusion par la TNT
Est-il possible d'utiliser la fonction TNT de la Freebox pour recevoir Canal + le bouquet via la Freebox HD ?
aimyle, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 20:21 Sujet du message:
1478013028
Il existe une solution qui m'a été confirmé par canalplus : prendre un decodeur Dual T - TNT + avec l'option multi plus. Cela coutera 10 euros mais par ailleurs tu recevras canal plus HD et avec le son 5.1.
A toi de juger si cela merite de mettre 10 € par mois pour cela. Perso je l'ai fait pour profiter pleinement de mon ecran LCD 107 et de mon ampli 5.1
Par ailleurs, canal plus m'a confirmé l'arrivé de la HD via la Freebox debut janvier 2009(sans le son 5.1). En exclusivté sur Freebox, il y aura en même temps la possibilité d'enregistrer canalplus HD via le disque dur de la Freebox; mais ceci sera une option et je n'en connait pas le prix.
ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:43 Sujet du message:
1473912993
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos
En fait je cherche la simplicité avec un seul décodeur, après c'est compliqué à gérer je pense ...
Mon vrai besoin est de pouvoir supprimer du flux de la Freebox en Multi TV (C+ le Bouquet me prend plus qu'une chaîne normale je ne comprends pas pourquoi) mais 2 décodeurs à coté d'une télé c'est dur à gérer
Concernant C+ HD c'est une très bonne idée mais vu les débits et les pbs de Multi TV que cela génère je serais en fait surtout preneur d'un Canal + 'Bas Débit'
Ger5960, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 10:53 Sujet du message: Canal+ HD
Canal+ HD1421212556
Canal plus m'a confirmé l'arrivé de la HD via la Freebox debut janvier 2009(sans le son 5.1). En exclusivté sur Freebox, il y aura en même temps la possibilité d'enregistrer canalplus HD via le disque dur de la Freebox; mais ceci sera une option et je n'en connait pas le prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum