Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 9:37    Sujet du message: Multi TV Multi TV 15273 13459
Répondre en citant

Alors en fait c'est simple.... mon PC est prévu avec media center pour accepter un décodeur quel qu'il soit. je fais la demande de l'option Multi TV (au passage, compter 1 mois pour la réception du boîtier et du Freeplug séparément). Bien entendu, le suivi en ligne est inopérant...
Bref, à la réception de tout ceci, [b]1ère déconvenue[/b], le boîtier se fige sur RESEAU de manière constante (j'ai pourtant bien relié tout et ai fait la mise à jour)
[b]2de déconvenue[/b]: j'ai bien la possibilité de voir et changer ttes les chaînes du boîtier mais je n'ai aucun son.... en ayant les bonnes connectiques néanmoins!
[b]3ème déconvenue, ça commence à faire beaucoup![/b], je joins l'assistance tchat où là une espèce d'agent Free me répond n'importe quoi car n'y connait rien en fait et finit par me basculer sur le site de technique sans pour autant me prévenir!
Charmant!!!
Résultat:
je n'ai toujours pas de réponse quant à mon pb et il apparaîtrait qu'il soit impossible de résilier l'option !!! (je faisais la manip en même temps que l'assistance me le demandait car elle voulait me prouver que c'était possible!)
HELP PLEASE!!! Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredetpatty
Hobbit de L'Univers

89 points

Fredetpatty, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:00    Sujet du message: 9861 8822 Répondre en citant

Tu as relié le nouveau boitié en Freeplugs ou en Ethernet?  
engy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

engy54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:47    Sujet du message: Multi TV Multi TV 15273 13459
Répondre en citant

en Freeplug
finalement j'ai branché le 2d boîtier sur la télé et le 1er sur le PC... ai trouvé pour le so en raccordant sortie TV avec rca rge et blc en jack sur PC audio in
mais le souci vient maintenant de la télécommande du 2d boîtier qui ne fonctionne pas!!!
ai changé maintes fois les piles sans plus de résultat
j'avais donc entrepris d'en commander une autre sur le site et dc la boutique maiscelle proposée est celle du bîtier pricipal? non?
je tente de joindre l'assistance tchat de Free en vain pour le moment!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: