Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boite mail Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 8:36    Sujet du message: Boite mail Free Boite mail Free 15135 13340
Répondre en citant

Lorsque je veux accéder à ma boite mail Free ni mon identifiant ni mon code n'est
accepter??? Alors que pour accéder a mon compte où il y a les factures cela fonctionne?
Alors comment faire pour savoir ce qu'il en ai de ma demande de résiliation d'option?

***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polobmx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 6
 
1 points

polobmx, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:23    Sujet du message: 15144 13349 Répondre en citant

ton identifiant pour acceder à ton compte est ton N° de tel + MDP Free
et celui pour acceder à Webmail est ton adresse email + MDP mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:17    Sujet du message: 15135 13340
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais quel mot de passe mail? j'en ai jamais enregister pour Free moi ??
En plus y a pas de truc genre vous avez oubliez votre mot de passe...comment je fais?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:29    Sujet du message: 15135 13340
Répondre en citant

Je viens de trouver la solution à mon problème Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:48    Sujet du message: 15135 13340
Répondre en citant

En fait la réponse est que je n'avais pas encore enregistrer vraiment d'adresse je me suis donc rendu à l'onglet créer un compte mail Free et là j'ai pu avoir mon mot de passe.Voilà.
Sinon j'ai envoyer mes coordonnées à Fouzi pour mon soucis d'option , il faut attendre combien de temps pour savoir si il à bien reçu mon mail?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox