TRUST (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 8:36 Sujet du message: Boite mail Free
Boite mail Free1513513340
Lorsque je veux accéder à ma boite mail Free ni mon identifiant ni mon code n'est
accepter??? Alors que pour accéder a mon compte où il y a les factures cela fonctionne?
Alors comment faire pour savoir ce qu'il en ai de ma demande de résiliation d'option?
***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
TRUST (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:17 Sujet du message:
1513513340
Merci pour ta réponse mais quel mot de passe mail? j'en ai jamais enregister pour Free moi ??
En plus y a pas de truc genre vous avez oubliez votre mot de passe...comment je fais?
TRUST (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:48 Sujet du message:
1513513340
En fait la réponse est que je n'avais pas encore enregistrer vraiment d'adresse je me suis donc rendu à l'onglet créer un compte mail Free et là j'ai pu avoir mon mot de passe.Voilà.
Sinon j'ai envoyer mes coordonnées à Fouzi pour mon soucis d'option , il faut attendre combien de temps pour savoir si il à bien reçu mon mail?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum