cassegrain (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:24 Sujet du message: Freebox qui chauffe, impossible de lire les films HD
Freebox qui chauffe, impossible de lire les films HD109559745
Bonjour à tous, ma Freebox ne pouvait pas lire les films HD alors, j'ai dcidé d'agir et j'ai construit un socle en bois hermétique ou j'ai incorporé un ventilateur qui souffle l'air dans la Freebox par le bas. Depuis cela marche mieu mais j'ai encore quelques problèmes quand je lis les films HD, le son est coupé de temps en temps et on entend un bruit bizarre.
Alors ma question est la suivante: est ce que je dois augmenter la puissance du ventilateur pour pouvoir lire des films HD ou est ce que la Freebox ne peut pas lire les films HD car elle chauffe trop?
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
As-tu un boitier HD avec ventilateur (sur la droite du boitier) ?
Tu peux avoir des informations sur la température en appuyant sur Select + Start.
Quand tu dis " hermétique ", tu entends bien qu'il n'y a pas d'extraction de l'air du boitier ? Donc pas de circulation d'air, ça chauffe presque autant à mon avis.
Pour ma part, j'ai un ventilateur dessous et le boiter (avec ventilateur) chauffe de façon raisonnable. Il marche sans planter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum