Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT et TNT HD non disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mathieuneuilly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

mathieuneuilly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 1:41    Sujet du message: TNT et TNT HD non disponible TNT et TNT HD non disponible 15207 13401
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite à Neuilly sur seine
Depuis que la TNT HD est disponible, j'ai effectué un reboot de la Freebox et ai également procédé à un nouveau scan de la TNT au cours duquel les chaîne HD ont été détectées.
Cependant, depuis, lorsque je souhaite sélectionner le mode vidéo grâce à la touche "info", les modes TNT et TNT HD sont grisés et non sélectionnables.
Cependant pour un enregistrement, ces modes sont sélectionnables.

Pourriez vous me dire l'étape que j'ai manquée afin de profiter de la TNT HD.

Merci par avance.

Mathieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 11
 
0 points

Snakoo, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:49    Sujet du message: 2492 2429 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur Lille et j'ai le même problème.
Par contre sur Lille seule ARTE HD est dispo sur la TNT (antenne de lambersart).
Cette chaine était dispo le 1er jour et plus d'image depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenesse77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 23
 
10 points

tenesse77, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 8:25    Sujet du message: 15209 13403 Répondre en citant

Bonjour il faut faire un reboot pour que cela fonctionne et la tu pourra sélectionner tnthd  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieuneuilly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

mathieuneuilly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:12    Sujet du message: 15207 13401
Répondre en citant

tenesse77 a écrit:
Bonjour il faut faire un reboot pour que cela fonctionne et la tu pourra sélectionner tnthd


Bien vu, il faut effectivement faire un reboot après le scan.
Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox