Doulby (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:29 Sujet du message: Nom du HDD externe branché sur la Freebox
Nom du HDD externe branché sur la Freebox1507513289
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur ma Freebox HD. Tout fonctionne bien. Il y a juste une chose qui me chagrine : le disque dur a pour nom "NO NAME'.
Quand je le branche sur mon PC, il apparaît bien avec le nom que je lui ai donné (vidéos) mais lorsque que je le branche sur la Freebox --> NO NAME.
J'ai essayé de le renommer via FileZilla mais il me met le message d'erreur suivant :
"Statut : Renomme '/NO NAME' en '/vidéos'
Commande : RNFR NO NAME
Réponse : 350 RNFR OK, waiting for RNTO.
Commande : RNTO vidéos
Réponse : 550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Au final, ce n'est pas vraiment un problème mais ça m'embête de pas trouver.
Si quelqu'un savait ou aurait une idée, je suis preneur.
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 21:35 Sujet du message:
1346111885
Doulby a écrit:
Ah oki,
J'avais pas compris. L'explication pour enregistrer était pour "cfrion" et pas pour moi^^.
Pour le nom, effectivement ça marche, mais d'un point de vue esthétique, "NO NAME" c'est pas très beau^^.
C'est ma faute, j'ai pas utilisé " Citer ".
On se perd un peu avec plusieurs sujets dans un même topic.
Pour le nom du disque, tu as écrit " vidéos ", c'est bien sans accent sur ton disque ?
cfrion, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 13:17 Sujet du message:
40083718
Doulby a écrit:
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que mon disque dur externet était bien en FAT32 car je fais mes transfert via Filezilla.
Merci.
Doulby
Bonjour;
J'utilise aussi Filezilla mais je n'arrive plus à voir les fichiers qui sont sur mon disque de la Freebox??? J'accède bien au disque et aux répertoires, j'arrive même à transférer des fichiers de mon PC vers la Free mais impossible de voir mes films enregistrés dans le répertoire "Enregistrement" (c'est vide???)
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 17:26 Sujet du message:
1346111885
cfrion a écrit:
J'utilise aussi Filezilla mais je n'arrive plus à voir les fichiers qui sont sur mon disque de la Freebox??? J'accède bien au disque et aux répertoires, j'arrive même à transférer des fichiers de mon PC vers la Free mais impossible de voir mes films enregistrés dans le répertoire "Enregistrement" (c'est vide???)
Les enregistrements proviennent de quelles chaines ?
M6, W9, TF1, Gulli, MTV, les chaines payantes et d'autres ne permettent pas le transfert vers le PC.
Hibernatus9, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 17:58 Sujet du message: Re: Nom du HDD externe branché sur la Freebox
Re: Nom du HDD externe branché sur la Freebox1515413357
Doulby a écrit:
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur ma Freebox HD. Tout fonctionne bien. Il y a juste une chose qui me chagrine : le disque dur a pour nom "NO NAME'.
Quand je le branche sur mon PC, il apparaît bien avec le nom que je lui ai donné (vidéos) mais lorsque que je le branche sur la Freebox --> NO NAME.
J'ai essayé de le renommer via FileZilla mais il me met le message d'erreur suivant :
"Statut : Renomme '/NO NAME' en '/vidéos'
Commande : RNFR NO NAME
Réponse : 350 RNFR OK, waiting for RNTO.
Commande : RNTO vidéos
Réponse : 550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Au final, ce n'est pas vraiment un problème mais ça m'embête de pas trouver.
Si quelqu'un savait ou aurait une idée, je suis preneur.
Merci par avance.
Doulby
J'ai le même problème quelqu'un aurait-il une solution ?
DD 111Giga formater Fat 32
tout fonctionne bien transfert, enregistrement ect.....OK
cfrion, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:43 Sujet du message:
40083718
CurtisNewton a écrit:
cfrion a écrit:
Les enregistrements proviennent de quelles chaines ?
M6, W9, TF1, Gulli, MTV, les chaines payantes et d'autres ne permettent pas le transfert vers le PC.
@+
Bonjour,
Oui j'enregistre souvent M6 et comme la Freebox chauffe, j'ai des sauts d'images (passage d'un format large à 16/9 et vice versa) avec des coupures de sons au bout de 20 minutes. Pourtant je l'ai mise sur la tranche et cela a fonctionné mais plus maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum