Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox avec TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
theweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 60
 
0 points

theweb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:27    Sujet du message: Freebox avec TNT Freebox avec TNT 9577 8565
Répondre en citant

Salut a tous
J’ai deux questions SVP
Je suis abonné chez depuis environ 6 mois et la Freebox hd que j'ai reçu est sans décodeur TNT
Donc première question puise je contacter Free pour un échange avec une Freebox hd avec décodeur TNT?
Deuxième questions pour ceux qui ont une décodeur hd avec TNT peut-on recevoir les nouvelles chaines hd en TNT
Merci

Stéphane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:53    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

1ère question : C'est chaud mais tu peux tenter.
2nde question : bien sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 60
 
0 points

theweb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:59    Sujet du message: 9577 8565
Répondre en citant

Merci pour tes réponse par contre a quelle numero j'appelle?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 23:13    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Essaie d'abord par l'assistance tchat (Gratuit).

Puis sinon, voir sur le site Free assistance avec le service fidelisation ou autre
Sinon assistance par email (pas terrible) ou Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aimyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 24
 
5 points

aimyle, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 1:09    Sujet du message: 14780 13028 Répondre en citant

Il serait interressant et sympas de venir nous tenir au courant de tes negociations pour l'echange car je suis dans le même cas que toi.
Par chance j'ai commandé un boitier Multi TV donc j'ai la TNT hd grace a ce dernier, mais du coup je n'ai pas de disque dur intégré sur celui là donc c'est dommage car pas de controle du direct ni meme d'enregistrement sur ma télé principale Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 60
 
0 points

theweb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:20    Sujet du message: 9577 8565
Répondre en citant

Salut

voici mon echange avecl'assistance technique
ça a le merite d'être clair


[06-11-2008 17h52] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[17h59] Moi: Bonsoir

[18h00] Moi: Salut a tous
J?ai deux questions SVP
Je suis abonné chez depuis environ 6 mois et la Freebox hd que j'ai reçu est sans décodeur TNT
puis je avoir un échange avec une Freebox hd avec décodeur TNT?
Stéphane

[18h00] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique , Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "Mon abonnement "

[18h03] Assistance: je vous informe qu'on peut pas vous changer le boitiers HD pour cette raison

[18h04] Moi: quel raison?

[18h05] Assistance: pour la raison d'absence du décodeur TNT

[18h06] Assistance: par ce que pour nous ( servcie technique ) on peut vous échanger le matériel qu'on cas de panne

[18h07] Moi: il n'y a aucun moyen donc

[18h11] Assistance: non

[18h12] Moi: pourquoi ai je reçu une Freebox hd sans dedcodeur alors que je suis abonné seulement depuis 6 mois

[18h16] Assistance: cela dépend de la version du HD que vous avez reçu

[18h17] Assistance: de toute façon pour déclarer votre problème, je vous invite à vous adressez au service fidélisation

[18h17] Assistance: Free
Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08

[18h17] Moi: OK

[18h18] Moi: bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox