jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:17 Sujet du message: pack émotion .....
pack émotion .....95348524
Bonsoir,... j aimerais savoir la differance entre le pack émotion a 14 euro et le pack émotion soirée a 7 euro....... je comprend pas ,vue que les chaines sont diffusé exclusivement en soirée........ Merci
graudlandre, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 2:34 Sujet du message:
81102
Le pack emotion à 14,99€ constitue l'abonnement par mois; le pack emotions soirée ce n'est que l'abonnement par soirée, Offre à la carte : Toute la soirée de 22H00 à 05H00. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:33 Sujet du message:
81102
jmarc38 a écrit:
donc jaurais droit a 1 chaine seulement de 22h a 5h ??
pas seulement à une chaine, à toutes les chaines qui composent ce pack, à savoir:
PACK EMOTIONS SOIRÉE
HustlerTV - Spice Platinium Cinéma - XXL - XXX Xtreme
Offre à la carte : Toute la soirée de 22H00 à 05H00 (7,49€) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
patochefr, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 8:38 Sujet du message:
1522313417
Je profite de ce topic et du sujet....j'ai pris dimanche dernier le pack émotion soirée; et pour vérifier hier soir, normalement cela ne marche plus... et bien si, j'ai toujours accès aux chaines, j'espère qu'il ne me facture pas automatiquement tous les jours
Après, petit doute sur le site Free :
Pack Émotions
Chaînes adultes réservées à un public averti de plus de 18 ans et accessible après saisie du code parental.
Tarif mensuel: 7,49€ a 14,99€
Si le 7,49 marche pour le mois a quoi sert l'autre ? -_O
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum