wilda (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 19:52 Sujet du message: Connaître émetteur TNT
Connaître émetteur TNT1523413426
Bonjour à tous,
Heureux processeur récent d'une Freebox HD j'ai une petite question concernant le récepteur TNT de la bête
Je suis dans une zone couverte pas deux émetteurs TNT, avec mon déco TNT j'ai donc l'ensemble des chaînes en double avec pour certaines une différence notable sur la qualité du signal (et donc de l'image). Mon problème est donc que suite au scan des chaînes avec la Freebox je n'ai pas les chaînes en double ... mais alors quel est le problème me direz vous eh bien j'ai des freeze que je n'avais pas avant et donc je voulais savoir si il était possible d'avoir l'info de l'emetteur que le tuner TNT captait et si on pouvait le changer !
Sinon en effectuant une recherche je me suis rendu compte que le tuner TNT de la fbx n'a pas l'air terrible est-ce qu'en rajoutant un ampli entre la fbx et l'antenne cela améliore la réception (des retours d'expérience ?).
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: Toul, Lorraine
0 points
petpet54, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 0:43 Sujet du message:
1524013431
Slt Wilda, pour repondre à ta question sur le tuner TNT de la Freebox HD, je peux te dire que oui c pas un tuner haut de gamme, moi aussi j'ai des freezes alors que j'ai dans les environs qu'un émetteur TNT et non 2. la reception avec un autre tuner est bonne pourtant. Mais je pense d'après ce que j'ai entendu parler qu'il n'est pas conseillé de placer un ampli d'antenne sur le tuner de la Freebox. Après je me trompe peux être. Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum