Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:07 Sujet du message: blocage box hd
blocage box hd1448512791
je suis branche depuis samedi. je n'ai que le probleme tele la box hd se bloque reguliereemt je reboot 30 fois par jour.c'est assez penible si vous pouvez m'aider. _________________ ex CI
oui un peu chaud je l'ai mise sur le champ et pour le moment cela fonctionne.car en surelevant pas d'amelioration.
cela fait un peu bricolage _________________ ex CI
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:37 Sujet du message:
1448512791
CurtisNewton a écrit:
Ça fait un peu bricolage, mais pas d'autre solution pour évacuer la chaleur.
@+
au final le fonctionnement est bon mais seulement avec la box sur le champ .je vais devoir inventer un calage car meme surelevee au bout de 10 minutes pb
bof cela fait bizarre _________________ ex CI
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 14:57 Sujet du message:
1346111885
Tu peux récupérer un ventilateur d'une tour de PC, et prendre une alimentation universelle avec sélection de tension.
De cette manière, selon la température de la pièce, tu te règles la vitesse du ventilateur, et ça évite d'avoir toujours une vitesse élevée qui dérange.
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 22:43 Sujet du message:
1448512791
CurtisNewton a écrit:
Tu peux récupérer un ventilateur d'une tour de PC, et prendre une alimentation universelle avec sélection de tension.
De cette manière, selon la température de la pièce, tu te règles la vitesse du ventilateur, et ça évite d'avoir toujours une vitesse élevée qui dérange.
k027p15, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 23:14 Sujet du message:
1406712421
Bonjour,
C'est sympa les conseils mais trouvez-vous normal que Free vous oblige à compenser la faiblesse de la qualité du matériel qui est fourni avec votre abonnement que vous payez chaque mois ? _________________ José
Chez Free depuis 07/2008
En galère pour annuler un 2ème contrat qu'ils ont ouvert en même temps que ma demande. Service à la clientèle inexistant excepté les techniciens de proximité.
Canalsat (bien mais on ne peut pas enregistrer !)
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 15:17 Sujet du message:
1346111885
k027p15 a écrit:
Bonjour,
C'est sympa les conseils mais trouvez-vous normal que Free vous oblige à compenser la faiblesse de la qualité du matériel qui est fourni avec votre abonnement que vous payez chaque mois ?
C'est vrai, il faudrait que ça marche sans bricolage.
Mais vu le prix, le matériel prêté, remplacé en cas de panne, tous les services, il faut faire des concessions.
Ça c'est amélioré pour les boitier HD, les premiers chauffaient bien plus.
Si on va chez un autre FAI, par exemple Orange, rien que le boitier ADSL est loué 3€/mois (36€/ans).
Après, c'est un choix. Je suis venu chez Free pour le Multiposte et le prix.
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 17:29 Sujet du message:
1448512791
oui mais c'est un peu domage car une grille sur la partie inferieure suffirait peut-être a la circulation de l'air les 2 grilles laterale a mon avis s'annulle ce qui fait que sur champ celamarche pour le moment : _________________ ex CI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum