cyrildc (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:19 Sujet du message: DD Freebox HS
DD Freebox HS56555076
Bonjour
Depuis 2 jours j'ai mon DD interne a la box qui est défectueux. Je ne peux plus le formater ni bien sur l'utiliser. Il me semble plutôt évident que je dois envoyer la box a Free mais je préférerai la garder avec moi car on sais quand ça part mais pas quand ça reviens
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner :
- si je rajoute un DD externe ,cela me permet il d'utiliser la HD Box avec toute ses fonctions ( enregistrement, ftp ... ) tout en gardant le DD interne HS
graudlandre, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:43 Sujet du message:
81102
Citation:
- si je rajoute un DD externe ,cela me permet il d'utiliser la HD Box avec toute ses fonctions ( enregistrement, ftp ... ) tout en gardant le DD interne HS
Oui.
Si tu peux, tu devrais quand même essayer de tester ta fbx hd avec le bloc alim d'une autre fbx hd; il peut arriver que le DD hs de la fbx hd vienne d'une défaillance progressive de son bloc alim... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
643 points
titi83var, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 11:52 Sujet du message:
1442612743
Salut a vous tous ,
moi aussi il y à quelques jours une erreur m'affichée que mon disque dure etait deffectueux que je devais le reformater en perdant toutes les données.
Avant de le reformater j'ai fait un reboot de ma boxhd et la je n'avais carément plus de disque dur apparent dans la console .j'effectue donc un nouveau reboot de la boxhd et la miracle tous refonctionne normalement et en plus les données d'enregistrements étaient toujours présentes.
Depuis mon disque dure fonctionne normalement . _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
N'oublie pas que les chaines vérrouillées (TF1, W9, M6...) ne peuvent être enregistrées sur un HDD externe.
Et selon le format de l'externe, tu ne peux pas dépasser les 4 Go par fichier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum