Olivier92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 14:04 Sujet du message: Déménagement dans logement neuf
Déménagement dans logement neuf1475713008
Bonjour,
Je sais que cette question a été débattue de nombreuses fois mais après plusieurs recherches dans les forums j'ai lu tout et son contraire ...
Je vais déménager mi-décembre dans un logement neuf (donc pas de ligne FT active). Je suis actuellement DT et le logement sera également DT.
Quelle est la meilleure façon de procéder:
1) résilier Free, faire ouvrir la ligne par FT puis demander un DT par Free ?
2) résilier Free et faire une procédure de création de ligne directement par Free ?
(info supplémentaire: Je n'ai pas besoin d'avoir de n° en 01xxxx )
Dans les CGV de France Telecom je n'arrive pas à trouver si la création d'une nouvelle ligne oblige un abonnement minimum (donc des frais supplémentaire si j'opte pour la première solution).
Quelles serait enfin la meilleure période pour résilier l'abonnement Free ?
fredo59, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 14:18 Sujet du message:
1444812761
Bonjour, pour faire simple:
pour la première solution, FT créer une ligne: cela te coute un peu plus cher environ (50 euros)mais c'est plus rapide et tu peut résilier tout de suite
Pour la deuxième solution, Free te créer ta ligne: se sera moins cher (environ 20 euros)mais plus long.
Afnor, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 18:17 Sujet du message:
1290611393
Faux!!! tu ne leur dois rien du tout! Juste l'ouverture de ligne et le prorata de temps que tu reste chez eux.
IE : si ton dégroupage se fait au bout de 2 jours il te rembourseront les 59 jours que tu as payé en trop (2 mois moins 2 jours). Pour infor on est plus proche de la semaine que des deux jours.
En tout cas c'est comme ça que ça c'est passé pour moi.
graudlandre, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 19:26 Sujet du message: Re: Déménagement dans logement neuf
Re: Déménagement dans logement neuf81102
Olivier92 a écrit:
1) résilier Free, faire ouvrir la ligne par FT puis demander un DT par Free
Là est la meilleure façon de procéder.
Olivier92 a écrit:
Quelles serait enfin la meilleure période pour résilier l'abonnement Free ?
L'important n'est pas de savoir la meilleure période pour résilier ton abonnement, tu peux le résilier quand tu veux, l'important est plutôt de bien faire les choses pour le nouveau logement.
Mais bon, puisque tu déménages mi-décembre, tu peux lancer la résiliation à fin novembre.
Citation:
il faut pas oublier de parler des deux mois obligatoire de FT !
Tu payes 56 Euros d'ouverture + tu leurs dois deux mois (environ 30 euros) meme si tu degroupes ta ligne au bout d'une semaine
Non, çà ne se passe plus comme çà depuis bien longtemps. Les seuls frais à payer à FT ce sont les frais de création de la ligne tél, dès qu'elle fonctionne avec tonalité, il fait son abonnement en Dégroupage total avec portabilité et il n'a plus rien d'autre à payer à FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum