Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toute l'histoire en 16/9?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
toodee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

toodee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 21:57    Sujet du message: Toute l'histoire en 16/9? Toute l'histoire en 16/9? 13837 12219
Répondre en citant

AB a annoncé il y a quelques jours vouloir faire basculer ses chaînes au format large.

Vers 20H30, je zappe sur Toute l'histoire et je constate que la chaîne commute automatiquement au format 16/9.

C'est la seule des chaînes AB.

Alors bug ou réelle nouveauté?

Bien à vous

toodee

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:46    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Oui elle commute mais sur n'importe quel programme. Le 4/3 est commuté en 16/9 et le 16/9 en 16/5. Alors que RTL9 et AB1 ou encyclopédia ou escales n'ont pas ce problèmes. Il est aussi présent sur le Multiposte.

Moi sur mon 4/3 je suis obligé de modifier et passer en full screen mais les autres chaines ne vont plus alors.

Direct 8 avait ce problème il y a une semaine encore mais il semble résolu mais pas de la meilleure façon (barres noires sur tous les cotés).

De toutes façons qu'ils passent les programmes 4/3 en 4/3 et les 16/9 en 16/9. Comme cela quelque soit l'écran l'image sera toujours au maxi.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Rebonjour. Pendat un jour la chaine Histoire a difusée correctement et c'est reparti pour le 16/ super écrasé et le 4/3 écrasé. Je comprends pas leur problème vu que les autres chaines du groupe AB n'ont pas ce problème.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: