Azard222, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:43 Sujet du message: Re: Suivi de ma commande ?
Re: Suivi de ma commande ?41283797
dnoreht a écrit:
Cela fais 4 ans environ que je suis chez Free est ce matin je me connecte a mon espace membres et je vois sa :
Quesque cela signifie ?
Merci d'avance
Salut, est ce que tu as fait une demande de migration de Freebox (Freebox V4 vers Freebox V5/HD) ou tu as fait une demande de degroupage pour que tu es la suivi de commande a+
Dom38, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:36 Sujet du message:
53834839
SLT
Si tu es en IPADSL
Si ton NRA viens juxste d'être dégoupé
Il se peut que tu ais coché la case je demande à passer en dégroupage total lors du dégroupage de mon NRA ( ou quelque chose de semblable, dans les pages de gestion de ton compte.)
Donc si c'est le cas tu migres automatiquement et ta ligne est reconstruite en DT sans en refaire la demande.
enfin il me semble
Sur quel NRA es-tu ?
Dom38, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 0:21 Sujet du message:
53834839
Ce n'est pas ce que je pensé car dans le 12 il n'y a 1 NRA en attente mais ce n'est pas le tien.
Essaye de contacter l'assistance par tchat https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html (c'est gratuit) choisi le salon logistique il me semble le + approprié pour une question de suivi de commande. _________________
[13h13] Moi: Cela fais environ une semaine que mon espace membres m'affiche "La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Free Haut débit." Est ma situation qui est en rouge reste au même point depuis tout ce temps.
[13h13] Assistance: Bienvenue Mr THEROND, vous êtes actuellement connecté sur le salon Logistique de Free. Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact(mail+mobile) depuis votre interface de gestion rubrique "Modification de mes informations".
[13h13] Assistance: Je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?
[13h14] Moi: Mon NRA n'est pourtant pas dégroupé n'y en attente de dégroupage. Quesque cela veut bien dire ?
Et sur mon espace membre il mais dit que je vais passé au haut debit
[13h18] Moi: l'heure tout est normale j'ai ma connexion est le téléphone
[13h20] Assistance: je vous informe que votre ligne est en cours de migration vers le débit MAX et par au dégroupage total
[13h20] Moi: quand est ce que l'opperation sera finit ?
[13h21] Assistance: d'ici la fin de la semaine est suffisant
[13h21] Moi: OK
[13h21] Moi: Merci de votre aide, Bonne Journée.
[13h22] Assistance: je vous en prie
[13h22] Assistance: J'espère que j'ai bien répondu à vos attentes ?
[13h22] Moi: oui
[13h22] Assistance: Je me joins à tout l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée .vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance didié en cliquant dur le lien suivant https://www1.assistancefree.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum