bbmgf (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 21:52 Sujet du message: Garder le 01 de mon ancienne ligne lors d'un déménagement
Garder le 01 de mon ancienne ligne lors d'un déménagement1523813429
Bonjour,
J'étais en dégroupé total à mon ancienne adresse, mais j'ai gardé mon numéro Ft.
J'ai fait ma demande de déménagement, et je suis maintenant raccordée dans mon nouveau logement. Je sais que je peux garder mon numéro Free en 09 (il faut que j'attende un mois!) mais vais_je conserver le numéro Ft qui lui était associé ?
GG, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 7:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Je dirais cela dépend où vous déménagez. On garde le même numéro quand on déménage dans la même ville par exemple. mais au-dela je ne pense pas.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 55 Localisation: Fontaine 38
0 points
micomas, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 12:17 Sujet du message: Re: Garder le 01 de mon ancienne ligne lors d'un déménagemen
Re: Garder le 01 de mon ancienne ligne lors d'un déménagemen1294811429
bbmgf a écrit:
Bonjour,
J'étais en dégroupé total à mon ancienne adresse, mais j'ai gardé mon numéro Ft.
J'ai fait ma demande de déménagement, et je suis maintenant raccordée dans mon nouveau logement. Je sais que je peux garder mon numéro Free en 09 (il faut que j'attende un mois!) mais vais_je conserver le numéro Ft qui lui était associé ?
Merci d'avance.
Barbara
Bonjour,
Non, tu ne peux garder ce numéro (dégroupage total) car il servira au nouvel arrivant pour qu'il puisse s'inscrire chez un opérateur qui pourra garder ce numéro
tu peux seulement garder le N° de téléphone de ton nouvel appartement ainsi que ton N° Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum