tiwill44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 0:27 Sujet du message: Envisager une inscription...
Envisager une inscription...1340411832
Hello tout le monde
alors voila j'ai une amie qui envisagerait d'aller chez Free sauf que le problème c'est qu'elle est en pleine campagne donc ma question est ne risque-t-elle pas d'avoir trop de déconnexions et pouura-t-elle profiter du service TV?
d'apres dégrouptest :
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 44036CTB [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHATEAUBRIANT
Longueur de ligne : 4724 mètres :
6/10 sur 4724m
Affaiblissement théorique : 48.6572 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2435 kbps (304 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3093 kbps (387 Ko/s)
je préscise que que le central ou elle est raccordé est dégroupé par Free
Merci pour vos réponses !!
tiwill44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:55 Sujet du message:
1340411832
ouai donc ça devrait fonctionner...
par contre j'ai oubié de dire qu'elle habite juste a coté des lignes tres hautes tension d' EDF et qu'elle a souvent des baisses et hausses de tension donc esque la Freebox supporte bien ou risqu-t-elle de grillé comme la Livebox de ses voisins^^?
CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:29 Sujet du message:
1346111885
tiwill44 a écrit:
ouai donc ça devrait fonctionner...
par contre j'ai oubié de dire qu'elle habite juste a coté des lignes tres hautes tension d' EDF et qu'elle a souvent des baisses et hausses de tension donc esque la Freebox supporte bien ou risqu-t-elle de grillé comme la Livebox de ses voisins^^?
Il y a des possibilités de se protéger des variations d'EDF. Le seul souci, c'est que si l'on utilise la connexion en Freeplugs entre les 2 boitiers, ça peu causait des problèmes entre les 2 Freeplugs.
C'est bien dû aux variations de tension les problèmes des voisins ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum