Asus83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 11:16 Sujet du message: [Résolu] Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien
[Résolu] Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien1516513366
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer mon problème de A à Z !!!
En juin 2008 je déménage (Abonné Orange) je demande alors qu'ils me fassent un changement d'adresse.
Une fois dans mon nouveau logement j'attends, j'attends pendant 4 mois, réponses bisons ... (sans Internet ni téléphone) avant d'avoir comme réponse "on vous a résilier la ligne et vous nous devez 155€" !!!
Le délire quand on sait qu'ils m'ont résiliés la ligne sans aucune autorisation, sans courrier ...
Du coup je m'abonne chez Free, tout va bien la ligne est active le 04/10/2008 je reçois la Freebox 1 semaine après et là bam pas de synchronisation !!!
Le 25/10/2008 un technicien Free ITI vient chez moi et remarque la panne; à savoir ligne non dégroupée par FT (tonalité prise FT).
Le 28/10/2008 un ticket Gamot a été lancer par Free mais depuis plus rien !!!
----------------------------------
Je suis à l'approche d'une période d'examen très importante et je l'avoue je commence vraiment à perdre patiente.
6 mois sans Internet ça commence à faire long !!! donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen pour booster FT ou autre parce que là j'ai du mal.
Merci d'avance.
----------------------------------
Numéro de ticket : W810657661
Asus83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 15:04 Sujet du message: Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien
Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien1516513366
Asus83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:18 Sujet du message: Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien
Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien1516513366
GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:33 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Alors à partir de la demande de Gamot, il peut se passer 15 jours avant que FT daigne intervenir. Je dirais même que pour moi, et par deux fois, ce fut le temps que je dus attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum