Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Asus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

Asus83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 11:16    Sujet du message: [Résolu] Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien [Résolu] Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien 15165 13366
Répondre en citant

Smile

Bonjour,

Voilà je vais vous expliquer mon problème de A à Z !!!

En juin 2008 je déménage (Abonné Orange) je demande alors qu'ils me fassent un changement d'adresse.

Une fois dans mon nouveau logement j'attends, j'attends pendant 4 mois, réponses bisons ... (sans Internet ni téléphone) avant d'avoir comme réponse "on vous a résilier la ligne et vous nous devez 155€" !!!
Le délire quand on sait qu'ils m'ont résiliés la ligne sans aucune autorisation, sans courrier ...

Du coup je m'abonne chez Free, tout va bien la ligne est active le 04/10/2008 je reçois la Freebox 1 semaine après et là bam pas de synchronisation !!!

Le 25/10/2008 un technicien Free ITI vient chez moi et remarque la panne; à savoir ligne non dégroupée par FT (tonalité prise FT).

Le 28/10/2008 un ticket Gamot a été lancer par Free mais depuis plus rien !!!

----------------------------------

Je suis à l'approche d'une période d'examen très importante et je l'avoue je commence vraiment à perdre patiente.

6 mois sans Internet ça commence à faire long !!! donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen pour booster FT ou autre parce que là j'ai du mal.

Merci d'avance.

----------------------------------

Numéro de ticket : W810657661

Etat signalisation : $OFFRE

Date de dépot :
mardi 28 octobre 2008 à 14:15:07

Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu

Symptômes :

Déjà fonctionné :
Non

Commentaire :

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

Asus83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 15:04    Sujet du message: Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien 15165 13366
Répondre en citant

Petit >UP Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

Asus83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:18    Sujet du message: Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien Re: Pas de Synchro + Ticket Gamot = Toujours rien 15165 13366
Répondre en citant

Petit >UP

Toujours aucune réponse de la part de FT !!!

Si quelqu'un peut relancer le ticket ou autre ...

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:33    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Alors à partir de la demande de Gamot, il peut se passer 15 jours avant que FT daigne intervenir. Je dirais même que pour moi, et par deux fois, ce fut le temps que je dus attendre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

Asus83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:52    Sujet du message: 15165 13366
Répondre en citant

Je vous remercie.

Je viens d'avoir un Tech Free en Tchat et je viens d'apprendre qu'un tech FT est passer chez moi mais que je n'étais pas là.

Forcément si ils n'appellent pas moi je suis au travail Confused

Le ticket a été relancer et je vais être contacter sous peut, je vous tiens au courant.

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

Asus83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:17    Sujet du message: 15165 13366
Répondre en citant

C'est bon j'ai Internet Merci à vous en tous cas Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Content pour toi que tout soit résolu Smile

Comment ça s'est arrangé finalement ? Est-ce qu'un gars de F.T. est revenu un jour où tu étais présent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox