KoRnbeN (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 10:55 Sujet du message: Free et PS3 : débit bridée en journée !
Free et PS3 : débit bridée en journée !1527413462
Slt a tous,
Depuis quelques temps en journée, impossible de télécharger sur le Store ( Download a 16 KO/sec ) alors que sur mon Imac en Wifi je Download a 1,4 Mo/sec !
Par contre, j'ai souvent ds insomnies et la nuits vers 4 heures du matin, là, impeccable sur le Store ( 1,2 Mo/sec ). Je demande a d' autre personne si chez eux c 'est pareil et il me dise que non, mais il ne sont pas chez Free ! Apres plusieurs recherches, je me rend compte que beaucoup de personnes étant chez Free ont le meme probleme !!!
Faites moi savoir si chez vous c' est pareil et de plus quelqu' un pourrai t il faire remonter l' info à une personne de chez Free ?
Bien sur évité de me dire coupe la TV ou autre... Merci
PS : pour le jeu en réseau tout fonctionne !
Dernière édition par KoRnbeN le Lun 10 Nov 2008, 11:22; édité 1 fois
fredbx, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 11:45 Sujet du message: re
re82627399
Bonjour moi c'etais exactement le meme sousis sauf quand plus je ne pouvais pas jouer en reseau que des deconection mise a jour impossible maintenand je me suis conecter en Ethernet et la impecable plus aucun sousis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum