Eurusd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:25 Sujet du message: Chenillard lent 22/10 - ticket Gamot mais pas de réponse
Chenillard lent 22/10 - ticket Gamot mais pas de réponse1532613513
Bonjour,
Tout fonctionnait très bien sur ma ligne jusqu'au 22 octobre, a cette date le modem affichait le celebre 'chenillard lent'.
J'appelle le support, RDV avec un technicien itinerant, posage de rtt dans la foulée, la personne passe le 24 octobre.
Ensuite on me dit que je passe en Gamot.
Citation:
* 22/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 24/10/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
* 25/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 29/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 04/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
Et c'en est bloqué là sans autres news. Si un Corp passe et voit ce message, pouvez vous me donner le statut du ticket? (est ce qu'un technicien est passé? ou est le pbm?...)
Numero de ticket Gamot W811688872
je paranoide car quand j'ai des appels en absence sur mon mobile de numeros que je ne connais pas je m'en veux, pensant que ce sont des techniciens FT qui ont cherché a me joindre...
Eurusd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:16 Sujet du message:
1532613513
Par ailleurs, etant en NDI, savez vous s'(il existe des solutions alternatives de connexion a Internet? par modem, cle 3G etc etc?
j'ai reellement et de maniere urgente d'avoir un accès permanent a domicile a Internet dans les tous prochains jours....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum