Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent 22/10 - ticket Gamot mais pas de réponse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Eurusd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

Eurusd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Chenillard lent 22/10 - ticket Gamot mais pas de réponse Chenillard lent 22/10 - ticket Gamot mais pas de réponse 15326 13513
Répondre en citant

Bonjour,

Tout fonctionnait très bien sur ma ligne jusqu'au 22 octobre, a cette date le modem affichait le celebre 'chenillard lent'.
J'appelle le support, RDV avec un technicien itinerant, posage de rtt dans la foulée, la personne passe le 24 octobre.
Ensuite on me dit que je passe en Gamot.

Citation:
* 22/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 24/10/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
* 25/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 29/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 04/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.


Et c'en est bloqué là sans autres news. Si un Corp passe et voit ce message, pouvez vous me donner le statut du ticket? (est ce qu'un technicien est passé? ou est le pbm?...)
Numero de ticket Gamot W811688872

je paranoide car quand j'ai des appels en absence sur mon mobile de numeros que je ne connais pas je m'en veux, pensant que ce sont des techniciens FT qui ont cherché a me joindre...

Merci

PS: crossposté sur ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurusd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

Eurusd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:16    Sujet du message: 15326 13513
Répondre en citant

Par ailleurs, etant en NDI, savez vous s'(il existe des solutions alternatives de connexion a Internet? par modem, cle 3G etc etc?
j'ai reellement et de maniere urgente d'avoir un accès permanent a domicile a Internet dans les tous prochains jours....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurusd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

Eurusd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:01    Sujet du message: 15326 13513
Répondre en citant

Vendredi 14 Novembre, pas de nouvelles
23 jours sans Internet
13 jours depuis le lancement du ticket Gamot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurusd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

Eurusd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 18:42    Sujet du message: 15326 13513
Répondre en citant

Lundi 17 Novembre
26 jours sans Internet
16 jours depuis le lancement du ticket Gamot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox