Michael_sk_2000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 13:20 Sujet du message: Est-ce possible de telephoner à l'étranger par SIP en iPhone
Est-ce possible de telephoner à l'étranger par SIP en iPhone33953150
Bonjour,
possesseur recent d'un iPhone3g, je voulais vous demander si cela est possible de faire passer des appels SIP à l'étranger?
Et en effet, comment fait ton pour utiliser les "freephonie" (hotspot)?
Actuellement j'utilise FRING et je ne peut pas appeler à l'étranger, par contre en France ca marche!!!
MisterDams, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:54 Sujet du message:
50804292
Y'a eu un gros problème de piratage de comptes pour appeler à l'étranger via les comptes SIP... Free a décidé de désactiver les appels à l'étranger du service.
zaranfr, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:01 Sujet du message:
90478113
Cette histoire de piratage, c'était il y a plus d'un an.. et ce n'était pas lié au protocole SIP, mais aux employés de Free qui avaient accès aux comptes des clients.
Free a eu largement le temps de trouver les parades et RIEN aujourd'hui ne justifie ce bridage volontaire de la part de Free, d'autant que l'opérateur continu de vendre son freephone et fait la promo du service sur son site...
Il est mentionné que l'on bénéficie des tarifs de la téléphonie classique. Or cette téléphonie inclut un grand nombre de destinations. Nous sommes dans le cadre d'une information de nature à tromper le consommateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum