Fouzi, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 11:30 Sujet du message:
282613
Je pense seulement qu'il y a des petits couacs à régler. Le reste tourne très bien.
Le réseau est très bien sécurisé (au pire, Free s'en rendrait compte assez rapidement)
Le phishing est un grand classique du Web. Je ne pourrais même compter le nombre de faux mails concernant PayPal que je reçois.
Le bug Réseau TV arrive simplement lors de mise à jour, et n'impacte pas tout le monde (moi je n'ai rien eu au dernier firmware).
Pour le bug du multi flux, il se pourrait que certains DSLAM ne soient pas à jour (n'ont pas encore reçu la correction).
Nous publions beaucoup sur Univers Freebox (dans le but de vous informer qu'un bug existe). Les autres communautés de fai ne le font pas autant. Alors ça peut donner l'impression qu'il y a plus de bugs chez Free, mais c'est totalement faux. Il y autant de bugs chez Orange, chez Neuf, chez Numéricable...etc
Rassurez vous, Free nous réserve encore de belles surprises _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
loggoi, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 16:34 Sujet du message:
34583206
vic9630 a écrit:
ah OK mais bon les performance de Free sont à améliorer non comme le temps de zapping de la TV comme l'indique 01net.com c'est un peu la honte avec 2.60 sec pour changer une chaine alors que SFR/neufbox le fait en 1.60 Sec environ et avec une interface TV plus jolie ,mais c'est du a quoi !?
La saturation du réseau mais bon il sont quasiment parail aux niveau du nombre d'abonné de Free ....mais surement au débit plus faible que Free car un débit faible évite les saturation réseau et avec un marge de bruit plus élèvé je pense que si Free met par exemple 16 débit IP comme SFR...il peut empecher la saturation du réseau et par exemple améliorer le temps de zapping ....donc 22 Mbits débit IP chez Free et 16 Mbits IP chez SFR
Conclusion : Un débit de 16 Mbits IP évite le surcharge du réseau ce qui le cas de Free avec un débit plus élèvé de 22 Mbits IP max et donc moins de marge de bruit et + le temps de traiter les données car perte de paquets donc temps de zapping plus important et temps de navigation plus élèvé si saturation du réseau !
Mais bon avec Free 4 millions de freenaute comme même et Orange avec 8 millions d'abonnée il sont en saturation et bien non il propose des débits très faible comme 8 Méga IP et 16 Méga débit max IP !
Mais bon il suffit de voir les classement des autres FAI comme alice qu'il propose des débits IP de 16 méga max et Darty aussi et tous les autres FAI sauf numéricable donc leurs performances sont très bonne que Free !
Pour le câble c'est totalement normal en effet déjà le câble à un diametre plus important et un réseau de saturation très faible donc avantage aux câble mais je suis pas pour comme même !
Donc le classement le IP-label est peut être vrai mais bon je suis très bien chez Free !
Mais bon Merci Free et l'univers Freebox pour c'est infos de tout les jours !
Le classement d'IP Label de 01net n'est absolument pas représentatif. Il suffit de prendre un autre classement (genre celui du journaldunet) pour avoir des résultats complètement différents....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum