aimyle (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:17 Sujet du message: TF1 C+ HD du nouveau !!!
TF1 C+ HD du nouveau !!!1478013028
pour commencer voici un extrait de la conversation que j'ai eu avec l'assistance Free :
[14h37] Moi: Est’ il envisagé d'obtenir rapidement TF1 HD et canal plus HD via la Freebox ?
[14h39] Assistance: oui et avec une bonne qualité puisque vous avez un bon débit
[14h39] Moi: avez vous une idée du délai ? Peut être avez vous déjà une date ?
[14h42] Assistance: je n'ai pas une date à vous communiquer
[14h42] Moi: d'accord mais vous en avez entendu parler pour me répondre de façon si affirmative ?
[14h44] Assistance: c'est à dire
[14h45] Moi: vous m'affirmer et je vous crois, que nous aurons TF1 et canalplus HD. Est ce parce que vous en avez entendu parler en interne chez Free ?
[14h47] Assistance: aucune information pour vous confirmer
[14h47] Moi: enfin dernière question, ce coup ci ce sera vraiment la dernière savez vous si canalplus bénéficiera d'un son 5.1 comme sur la TNT ?
[14h49] Assistance: aucune idée
[14h49] Assistance:
[14h49] Assistance: mais je vous invite a contacter le service canal+ sur 0.892.39.39.10
[14h49] Assistance: pour avoir la bonne information
[14h50] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une très Bonne Journée Mme /M. ****, Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant : www.free.fr/assistance
[14h50] Moi: très bien je vous remercie beaucoup, et je déduit de cette conversation qu'une info 'non officielle' dirai que canalplus HD et TF1 HD ne devrait plus tarder à arriver même si rien ne peut être confirmé
Je decide donc d'appeler canalplus, et là surprise : le conseiller m'annonce que canalplus HD sera disponible courant décembre avec une quantité d'autres nouveautés liées au partenariat Free/canal, et que ces nouveautés seront consultable sur le site de canalplus a partir du 4 novembre .......
Voilà, pour une fois que je vais plus vite que notre 'universfree' préféré ***MODERATION***Information privée(ici, le nom) supprimée.
Ne mettez pas ces informations sur le forum, ça n'est pas pour nous, mais pour vous .***MODERATION***
aimyle (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:04 Sujet du message:
1478013028
je ne peux pas te repondre car comme je l'ai déjà dit, a priori, le conseiller Free ainsi que celui de canalplus ont l'air d'en savoir beaucoup plus mais ne doivent pas avoir le feu vert pour divulguer plus d'information !
aimyle (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:10 Sujet du message:
1478013028
je ne pense pas, c'est sur la TNT que la HD arrive demain, mais malheureusement il n'y a pas de possibilité d'activer les canalplus via la TNT par la Freebox :-s
julla0, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:58 Sujet du message:
109069717
Ce que je comprends moi de ton tchat c'est que le technicien Free n'a répondu a aucune de tes questions, il n'est au courant de rien et n'a même pas l'air d'avoir compris tes questions, il répond toujours a coté de la plaque.
En ce qui concerne canal+, étant abonné depuis 9 ans et ayant donc l'habitude de cette société je peux te dire que rien n'est gratuit avec eux, canal+ HD est une option par sat, il y a donc de fortes chances que ce soit egalement le cas par Internet (d'autant plus que nous, nous sommes, grace la Freebox, déjà exonérée de la location du decodeur/enregistreur HD).
Je peux même ajouter que la prochaine offre HD de canal sera composée d'un nouveau décodeur nommé "CUBE", avec le forfait canal+ le bouquet il sera proposé a 51€/mois donc la gratuité de canal+ HD est malheureusement une utopie !
aimyle (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 19:13 Sujet du message:
1478013028
Je suis 'presque' d'accord avec toi.
Je suis moi meme abonné depuis presque 10 ans, et je me plaint pas du prix car j'ai toujours été content des services de canalplus et canalsat.
En ce qui concerne le cube, j'ai vu ca aussi. Je ne trouve pas ca delirant compte tenu des capacité de l'engin; j'ai moi meme en son temps accepter de payer une telle somme pour avoir un pilotime. Heureusement il en faut pour tout le monde
Option payante ou pas ? Encore une fois, j'en sais rien ! mais on peut rever vu que cela va être dispo via la TNT.
Ce qui est sur, en tout cas c'est que ca va bouger, a suivre ...
dooby, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:05 Sujet du message:
78827083
Nouvelles offres Canal+ Le Bouquet le 4 novembre 2008
On parle d'une offre Canal+ Le Bouquet par la TNT à 30€/mois, location du décodeur incluse et option HD incluse également
3 points
kami78, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:55 Sujet du message:
11921219
C+ a signalé il y a plusieurs mois qu'il n'était pas prévu de diffuser par ADSL la même qualité qu'aux autres abonnés. C'est apparemment aussi la stratégie de TF1 pour la Bbox. Ceux qui ont une conception limitée de la concurrence devront donc l'étendre !
aimyle (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 20:52 Sujet du message:
1478013028
Dernière news que j'ai reçu :
Canal plus m'a confirmé l'arrivé de la HD via la Freebox debut janvier 2009(sans le son 5.1).
En exclusivité sur Freebox, il y aura en même temps la possibilité d'enregistrer canalplus HD via le disque dur de la Freebox; mais ceci sera une option et je n'en connait pas le prix.
Voilà les infos que je possède pour le moment .
Il ne nous reste plus si longtemps a attendre enfin !!!!
ciao54, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:26 Sujet du message:
56495083
Bonjour à tous et bonne nouvelle!
J'ai souvent évoqué ce sujet dans le topic dédié (univers C+ / Csat).
Je fondais de grands espoirs sur la base de l'annonce de Mr Maheut : C+ HD sur tous les supports au même prix (30 €) le 4 novembre 2008.
Je me suis jeté sur le site le jour J. Quelle déception : apparition de 3 tarifs correspondant à des services différents, l'ADSL n'étant concerné que par l'offre 4 étoiles (Le cube est la 5 étoiles avec négociations en cours avec les cablo-opérateurs et FAI, c'est ce qui est écrit dans la description de l'offre).
Si ce qui vient d'être écrit dans ce topic confirme bien la mise en place sur tous les supports, Canal a raté la date du 4 et l'unicité de facturation quel que soit le support! J'imagine qu'une éventuelle exclu HD avec Orange bloque les négociations.
Pour info, je suis abonné depuis 23 ans, toujours satisfait mais de plus en plus impatient car la qualité de l'image C+ / Csat est loin d'être au rendez-vous sur ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum