Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 46 Localisation: 92
-2 points
jfk78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 10:38 Sujet du message: antenne intérieur + amplificateur d'antenne
antenne intérieur + amplificateur d'antenne1779915414
contrairement à ce que j'affirmai hier, un seul câble d'antenne sur l'entrée de la Freebox me suffit à capter les chaines TNT et la hd.
j'ai une antenne d'intérieur visionic 36db. je captes toutes les chaines et aussi enfin la hd qui restait une curiosité pour moi jusqu'à présent Merci Free .
si vous êtes cablé dans votre immeuble n'hésitez pas à essayer avec une antenne d'intérieur avec parabole avec un huit, et amplificateur.
j'ai tout de même une question si j'utilise un amplificateur répartiteur d'antenne en plus la qualité sera elle encore meilleur, quelqu'un a t il essayé et me conseiller sur le modèle. :
interactv, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 12:26 Sujet du message:
1333711772
Ajouter un etage d'amplification, dans votre cas, n'ameliorera sans doute pas la qualité de reception, pire, cela pourrait saturer le signal qui deviendrait alors sans doute inexploitable...
rascal, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 17:31 Sujet du message:
33093064
*****Modération:
était-il utile de créer un nouveau topic ????
pour répondre, faire "répondre" et pas "nouveau"!!
De plus, cette section du forum concerne les chaines du bouquet "basique" de Freebox TV, donc ce sujet n'est pas à sa place: je le déplace dans "Freebox".
La prochaine fois, Merci d'être un peu plus attentif, par respect envers tous!****
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum