Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
antenne intérieur + amplificateur d'antenne

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jfk78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 10:38    Sujet du message: antenne intérieur + amplificateur d'antenne antenne intérieur + amplificateur d'antenne 17799 15414
Répondre en citant

contrairement à ce que j'affirmai hier, un seul câble d'antenne sur l'entrée de la Freebox me suffit à capter les chaines TNT et la hd.

j'ai une antenne d'intérieur visionic 36db. je captes toutes les chaines et aussi enfin la hd qui restait une curiosité pour moi jusqu'à présent Merci Free .
si vous êtes cablé dans votre immeuble n'hésitez pas à essayer avec une antenne d'intérieur avec parabole avec un huit, et amplificateur.

j'ai tout de même une question si j'utilise un amplificateur répartiteur d'antenne en plus la qualité sera elle encore meilleur, quelqu'un a t il essayé et me conseiller sur le modèle. :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 12:26    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Ajouter un etage d'amplification, dans votre cas, n'ameliorera sans doute pas la qualité de reception, pire, cela pourrait saturer le signal qui deviendrait alors sans doute inexploitable...  
jfk78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 12:32    Sujet du message: 17799 15414
Répondre en citant

Merci pour la réponse je crois que je vais m'abstenir  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 17:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

*****Modération:
était-il utile de créer un nouveau topic ???? Shocked
pour répondre, faire "répondre" et pas "nouveau"!! Evil or Very Mad
De plus, cette section du forum concerne les chaines du bouquet "basique" de Freebox TV, donc ce sujet n'est pas à sa place: je le déplace dans "Freebox".
La prochaine fois, Merci d'être un peu plus attentif, par respect envers tous!****

jfk78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 17:50    Sujet du message: 17799 15414
Répondre en citant

désolé vieux je débute dans le métier  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: