titi69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 19:37 Sujet du message: probleme de conection avec les Freeplug sur multi poste
probleme de conection avec les Freeplug sur multi poste1777415383
Salut a tous
j'ai pris l'option Multi TV car je voulait me brancher une TV dans la chambre avec l'ADSL
mais je n'arrive a rien car je passe avec les Freeplug et le boitier reçu m'affiche reseau et reste bloqué dessus . quelqu'un pourrait-il m'aider car je pense déjà a tous renvoyer.
alain73, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 20:27 Sujet du message:
1473712991
il faut déjà que tu synchronises ton Freeplug du boitier ADSL avec le Freeplug de ton deuxième boitier hd. As-tu les leds oranges et vertes d'allumées sur tes Freeplugs? _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
alain73, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 20:54 Sujet du message:
1473712991
Tu m'as dis que tu étais branché en Ethernet sur le premier boitier, mais sur ton boitier ADSL tu as bien brancher la prise Ethernet de ton Freeplug sur la prise Ethernet de gauche? _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
titi69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 21:02 Sujet du message:
1777415383
non sur le boitier ADSL j'ai relié l'alim du Freeplug mais pas l'Ethernet de celui-ci et j'ai relié le premier boitier HD en Ethernet sur l 'Ethernet jaune avec le câble Ethernet jaune fourni
alain73, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 21:05 Sujet du message:
1473712991
Il faut impérativement brancher le câble Ethernet du Freeplug, sinon ça ne fonctionnera pas!
Et tu branches ton câble jaune sur un des 4 prises Ethernet, ou bien tu utilise tes Freeplugs au lieu de ton câble jaune. _________________ Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
Pannini, Posté le: Sam 06 Juin 2009, 23:06 Sujet du message:
1668814590
Faut au moins que le Freeplug de la Freebox ADSL soit branché sinon comment veux tu qu'il transporte le signal ? La seule solution pour rester en éthernet avec ton premier boitier télé c'est de passer par le switch éthernet (là où tu branches tes PC ou accessoires).
edit: alain a donné la réponse plus haut _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum