allanstark (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:42 Sujet du message: plus d'affichage sur le boitier HD
plus d'affichage sur le boitier HD1529513484
Bonjour à tous,
Voilà , depuis 3 jours , mon boitier HD n'affiche plus rien, aucune led rouge sur le coté , aucun digit allumés.
j'ai contacté l'assistance par chat, qui a conclu a un problème d'alimentation, hors quand je rebranche l'alimentation, j'entends bien le disque dur tourner.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe, pouvez vous m'aider SVP ?
graudlandre, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 16:29 Sujet du message: Re: plus d'affichage sur le boitier HD
Re: plus d'affichage sur le boitier HD81102
allanstark a écrit:
j'ai contacté l'assistance par chat, qui a conclu a un problème d'alimentation, hors quand je rebranche l'alimentation, j'entends bien le disque dur tourner.
Oui, mais çà ne veut pas dire pour autant que le bloc alim de la fbx hd fonctionne toujours bien; s'il commence à faiblir, il ne peut plus correctement redémarrer la fbx hd, il faut donc tester avec un autre bloc alim de fbx hd, et Free t'en envoie un. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum